Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je viens de me faire les 3 saison de Black Mirror et vous avez raison c'est pas mal du tout.
Mais je comprend pas les critique contre le premier épisode, le trouve franchement bon et intéressant.
Surtout que c'est sans doute le cas de figure le plus réaliste du lot.
Et j'ai bien aimé la saison 3, surtout le dernier qui est franchement excellent.

glen

Fini Narcos saison2, terrible. Je leur fais confiance pour la suite.

Steph

Des gens ici ont-ils déjà vu la série Gilmore Girls, et si oui, qu'est ce que ça vaut?

Gabora

Vu les 2 premiers épisodes de Marco Polo. Futch, faut que tu vois ça en 4K. Déja en 1080p, c'est de toute beauté  :love:

pippoletsu

Citation de: Steph le Novembre 25, 2016, 12:56:51 PM
Des gens ici ont-ils déjà vu la série Gilmore Girls, et si oui, qu'est ce que ça vaut?
C'est une série qui te fait te sentir bien. Après c'est "juste " une chronique de la vie d'une fille et sa mère (*2), ya aucun grand complot ou menace cosmique.

Steph

Tu m'as convaincu à "te fait sentir bien" et "chronique de vie", bon en fait toute ta phrase :)

Futch

Citation de: Gabora le Novembre 27, 2016, 01:55:29 PM
Vu les 2 premiers épisodes de Marco Polo. Futch, faut que tu vois ça en 4K. Déja en 1080p, c'est de toute beauté  :love:
:lol:

Je note :hmm:

Steph

Visuellement c'est très chouette Marco Polo (et la série est cool aussi), en 4K effectivement ça doit envoyer pas mal.

Akṣobhya

Westworld épisode 9
Ca va être dur d'attendre le Final !
Spoiler
Donc Bernard = Arnold mais on pouvait s'en douter...
Par contre que se soit Dolores qui ai tué Arnold, je m'y attendais pas, je croyais dur comme fer que c'était Ford.
Dire que tout leur histoire d'émancipation est un scénario imaginé par Ford...
Est-ce que celui de Maeve l'est aussi ???
Après tout c'est bizarre que Ford ne se soit toujours pas intéressé à son cas en 4 épisodes !
[Fermer]

Futch

J'ai commencé Designated Survivor sur Netflix avec Kiefer Sutherland. Le pitch est sympa, bien que peu probable.
En gros à chaque discours où tous les représentants du pays sont representés, une personne est désignée survivant, protégée par les services secrets dans un endroit sécure et secret.
Là c'est Jack Bauer Tom Kirkman, simple député au logement et à l'urbanisation qui est désigné. Ce qui doit arriver arriva, et, bien que onzième sur la liste de succession, il devient Président des USA. Et là, le début de ses problèmes commence.

Y'a 10 épisodes en tout, et seuls 4 sont dispos pour le moment. Ça sort tous les dimanches. Et c'est plutôt sympa. Ce n'est pas aussi poussé politiquement qu'House Of Card, le scénario semble un peu "simple", mais j'espère des surprises. Y'a des manipulations, des retournements de situation et on voit comment le nouveau Président doit gérer alors qu'il n'était pas du tout prêt à ça.
Y'a des moments tu sens clairement que Sutherland s'est inspiré de 24.

C'est plaisant à regarder, sans prise de tête.
Vivement dimanche pour la suite.

JiHaisse

J'ai regardé quelques épisodes de The Crown, c'est plutôt sensible et retenu. C'est bon. 

glen

Citation de: JiHaisse le Décembre 04, 2016, 07:06:57 PM
J'ai regardé quelques épisodes de The Crown, c'est plutôt sensible et retenu. C'est bon.

Maté juste le premier, mais c'est déjà chouette ouais, bon casting, belle photo..

pippoletsu

Mais est-ce qu'à un moment le vampire il prend la gonzesse ?