#156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2015, 06:10:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes

minikenshin

Concernant le focus sur la rejouabilité des titres (quoi ça se voit que j'écoute le podcast en morceau ? :D)

Il ne faut pas oublier un point important : il y a 20 ans on ne jouait pas à autant de jeux différents parce qu'un jeu coûtait cher à l'achat. Et du coup on avait le temps de refaire des jeux plus d'une fois.
Aujourd'hui c'est plus compliqué, on a bcp de petits jeux bien différents pour des prix bien moindre.

Personnellement je suis un peu comme Hobes j'ai du mal à revenir sur un gros jeu (en temps je parles) si j'ai vu le générique de fin (GTA5 doit être l'exception qui confirme la règle). C'est pour ça que je m'entête à faire tout ce que je peux avant la dernière quête. Dans les derniers exemples :
Batman : j'ai fait toutes les quêtes annexes et la moitié des énigmes avant de craquer et finir le jeu. Je sais que je ne reviendrais pas dessus, cette partie m'a vraiment gonflé.
Dragon Age : J'ai fais toutes les zones à fond sauf une que j'ai fait à moitié. Il me reste aussi 2 dragons. J'avais envie de le finir et du coup je sais que mnt que j'ai fini je ne reviendrais pas dessus (en plus cet enculé de S. est parti avec le matos !!!)

A l'inverse un petit jeu je suis capable de le refaire plusieurs fois : Journey par exemple que j'ai refais il y 3 jours parce que c'est une session de jeu de 2h30 et que c'est tellement plaisant à faire. Flower aussi dans le même genre.

pippoletsu

Je pourrais vous en dire un bout là dessus, depuis 6 mois facile, je ne fais que refaire des jeux...

minikenshin

Toi t'es à part tu ne joue pas au jeu qui ont moins de 10 ans :D

pippoletsu

Bhaal42

J'ai continué à jouer à GTA V après les crédits et je joue toujours à MGSV et je vois beaucoup de gens qui font des NG+ à Dark Souls ou à Bloodborne

glen

GTAV, je me suis encore baladé l'autre jour une heure, juste pour le plaisir de voir toute cette vie..

Yetcha

Trop bien de vous retrouver  :love:
Chic chic chic.
Bonne rentrée à tous...

minikenshin

Citation de: Bhaal42 le Septembre 10, 2015, 03:28:54 PM
J'ai continué à jouer à GTA V après les crédits et je joue toujours à MGSV et je vois beaucoup de gens qui font des NG+ à Dark Souls ou à Bloodborne
Le NG+ sur bloodbonre ou DaS c'est une nouveau jeu pour moi..

Coca_Impact

Pour ma part je reviens absolument pas sur les jeeux salons que j'ai fini, j'arrive même pas beacoup à les finir. Par contre j'ai aucun mal à revenir sur un Dissidia FF, un minish cap ou encore un Sword of Mana...les jeux portables en somme  :sarcastic:

MykeHell

pippoletsu

Chronique toujours impeccable de Sprite. Et de très bons apports de Myke dans le rôle du "candide" et Futch dans le rôle du "vétéran".
Je vais faire ce Putain de jeu de merde de Konami les enfants d'eponge à cause de vous.

glen

Pas la peine de passer de la pommade à tout le monde, ça ne rachètera pas ta traitrise :viking:

pippoletsu