Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Ils examinent la taille exacte de la quenelle

Shin

Gmooron

Contout a Chochaux ... je m'y attendais pas :hollande:

Gmooron

Debuchy proche de Nouveauchateau, des infos Alphonse ? :hmm:

Hobes

Ca fait déjà plusieurs jours qu'ils sont en discussion avancées. D'ailleurs Lille lui cherche un remplaçant qui pourrait être Bosingwa (qui est libre) ou Sidibé de Troyes.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Nono

CitationArsenal confiant que van Persie restera

Selon le DailyMail, Arsenal mettra la pression sur van Persie pour qu'il prenne une décision la semaine prochaine, et les Gunners sont confiant qu'il fera un 'Wayne Rooney-style U-turn'. De retour au Club la semaine prochain, lui et Arsène Wenger auront une franche discussion, dans l'espoir de le persuader de rester. Une source bien placée au Club est 'très confiante' par rapport au la prolongation de contrat de van Persie malgré les récents événements. La direction du Club pense que ce communiqué n'était qu'un coup de bluff de la part de son agent Kees Vos dans le but de négocier un meilleur contrat - la même chose qu'avant la prolongation de Rooney en 2010. La dernière offre d'Arsenal était de 130k/w + £5m de bonus de loyauté. En cas d'échec après discussion, Wenger vendra van Persie pour le remplacer dès que possible.

Pour le moment, aucune véritable offre pour le moment. :hmm:

J'espère qu'on ne le bradera pas.

Jb

Citationdevient la première recrue du mercato estival
`

Lavezzi c'est pas officiel ?

Futch

Bon ben ça confirme son absence du merchandising du Milan AC.

Gros gros transfert ça...

antchall

Citation de: Hobes le Juillet 14, 2012, 06:59:06 PM
Officiel pour Thiago Silva :
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58524/Thiago-Silva-au-Paris-Saint-Germain

YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laporte: :colina: :xfou: :loveslap: :loveslap: :banana: :sayan: :sayan: :bleu: :fuckyea: :fuckyea: :yeah:

Désolé, je pense qu je vais aller changer de calbute là  :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:

Hobes

CitationUne offre de Newcastle pour Carroll ?

Transféré de Newcastle à Liverpool en janvier 2011 pour plus de 40 millions d'euros, Andy Carroll pourrait bien revenir cet été chez les Magpies. Selon la BBC, le récent cinquième de Premier League a en effet formulé une offre de prêt avec option d'achat pour son ancien attaquant qui ne semble pas entrer dans les plans de Brendan Rodgers, le nouveau manager des Reds.

Un sacré transfert raté celui là.

Alphonse

Et potentiellement une super affaire pour le club qui arrivera à le faire rebondir. Il a que 23 ans et a quand même des qualités incontestables.