Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Y a rien qui va, à la fois les purges, et aussi les réactions aux purges en des temps si périlleux...

antchall

Citation de: Futch le Juin 15, 2024, 08:51:34 AMIls ont investi Quatennens, mais évincé Corbière, Garrido par exemple. Zéro logique autre que le copinage avec Melenchon. Les deux derniers s'étaient montré « critique » envers Melenchon, et ils en payent les frais.
Je ne suis pas fan des deux, mais je trouve ça scandaleux que des gens comme eux, ne soient pas investis, alors que le gars condamné à des violences conjugales, si...

Bon là c'est la cerise sur le gateau...Je ne voterais pour personne rien à foutre  :sansre1u:

Je regarde lundi avec les RH de ma boite pour les postes à l'étranger, marre de ce pays de tarés  :fenix_man:

guyzou

Citation de: antchall le Juin 15, 2024, 12:16:11 PMBon là c'est la cerise sur le gateau...Je ne voterais pour personne rien à foutre  :sansre1u:

Je regarde lundi avec les RH de ma boite pour les postes à l'étranger, marre de ce pays de tarés  :fenix_man:

Y a des super postes en Hongrie, Italie, Pays Bas et bientôt USA  :icon40:

Gmooron


Futch


glen

Allez y'a un programme validé par des économistes sérieux (et pas obnubilés par l'enrichissement des marchés financiers), y'a des bonnes têtes dans le lot, quelques pommes pourries mais y'a la volonté de bien faire, on y croit là  :fou:

guyzou

Dans mon bureau de vote, moyenne banlieue parisienne, hauts de seine,  mais tierquar défavorisé mais avec qques rues pavillonnaire et ancien quartier ZEP:

324 votants

LFI 151
RN 48
Macron 27
PS 18
blancs 12
LR 9
VERTS 8 (font le vote de ma femme et moi.... :sansre1u: )
PCF 7

Nono

Le problème des verts, c'est qu'ils sont nuls sur tous les autres sujets que l'écologie (et encore)

guyzou

Citation de: Nono le Juin 19, 2024, 07:38:38 PMLe problème des verts, c'est qu'ils sont nuls sur tous les autres sujets que l'écologie (et encore)

Euuuuuh. Non.

Nono

Citation de: guyzou le Juin 22, 2024, 02:24:52 PMEuuuuuh. Non.

On sera pas d'accord mais clairement, je trouve que le parti ne sert plus à grand chose vu que les autres partis de gauche ont rajouté l'écologie à leur programme.
Même aux Européennes, là où ils sont bons, bah ils ont failli ne pas avoir de députés.

Après j'aime pas Marine Tondelier donc ça doit aussi jouer. :nerd:
Pourtant on vient de la même ville :nerd:


pippoletsu

Citation de: guyzou le Juin 22, 2024, 02:24:52 PMEuuuuuh. Non.
Si. Leur proposition phare des européennes, c'était les aires sous-marines.
Ca a SUPER BIEN marché.

glen

Citation de: Nono le Juin 23, 2024, 12:08:14 AMAprès j'aime pas Marine Tondelier donc ça doit aussi jouer. :nerd:
Pourtant on vient de la même ville :nerd:

Représenter les écolos là bas, gros respect quand même, ça doit pas être simple tous les jours.

Nono

Citation de: glen le Juin 24, 2024, 07:53:21 AMReprésenter les écolos là bas, gros respect quand même, ça doit pas être simple tous les jours.

Là dessus, je suis en phase, les conseils municipaux, c'était quelque chose là-bas.
Elle se faisait insulter, couper son micro.

Là, elle fait campagne à Hénin et elle se fait encore insulter. :/

Nono

C'était la dernière de Charline et de sa bande hier sur France Inter. :(

L'émission va me manquer. :(

La chronique de Waly Dia hier :
https://youtu.be/5eul6RTwRyg?si=Y6Zh7Q0FNmsQOyuN

:love:

Futch