Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Futch

Belle merde ce Valls...
Faudrait lui couper le micro à vie.

Nono

https://youtu.be/-HFHsF-zJy4?si=2C2eq-qfQDhpm3Po

Remplacer Toby par Valls et c'est ce que je ressens actuellement.  :fou:

Je crois que c'est la personnalité politique que je déteste le plus, c'est viscéral.

Il a aucune face, quand tu manifestes avec l'extrême droite Espagnole, que tu proposes la déchéance de nationalité, comment après tu peux te dire de gauche ?


Nono

Propre Bompard.
Très calme et posé, c'est ce qu'il fallait pour adoucir l'image de LFI, je trouve.

Attal, je vais pas le plaindre mais il a le mauvais rôle car il a le bilan de la Macronie contre lui.

Bardella, c'est un naufrage mais bon ça changera rien pour les électeurs.

Après je suis peut-être trop partisan LFI donc vous en avez pensé quoi ?

glen

Même lecture de ce que j'ai vu vite fait, mais ça ne change rien aux intentions de vote ce genre de débat, tout le monde se satisfait de son candidat et basta (y'a sûrement des dizaines de shorts YT "Comment Bardella a ATOMISE Bompard :silentt: ")

pippoletsu

Bardella qui a été NUL qq soit le sujet. Mais c'est comme Troumpe hein, personne ne changera son vote :/

Nono

Citation de: glen le Juin 26, 2024, 08:51:43 AMMême lecture de ce que j'ai vu vite fait, mais ça ne change rien aux intentions de vote ce genre de débat, tout le monde se satisfait de son candidat et basta (y'a sûrement des dizaines de shorts YT "Comment Bardella a ATOMISE Bompard :silentt: ")

Il y a beaucoup d'indécis donc j'espère que ça aura pu en convaincre quelques uns.

pippoletsu

Les indécis, j'ai un peu peur qu'ils pensent que la NFP c'est le stalinisme avec le matraquage de LAREUM...

Futch

Pas sûr que les indécis regardent les débats...
Puis bon, les gens ne retiennent rien des débats ou des meetings. Ils voient juste des gens gesticuler, c'est plus ça qui « marque » les esprits. Le non verbal, les punchlines et l'apparence.

JiHaisse

Bompard est pas assez bon mais voilà, les débats c'est quand même globalement du vent, surtout quand le fossé entre les programmes est si important...

slyt

Qui est-ce qui contrôle le contenu des enveloppes qu'on reçoit à la maison ?
Une amie a reçu son enveloppe avec que des tracts RN dedans. Son époux avait 2 tracs RN mais pas celui du NFP.
C'est un peu scandaleux.

Gmooron



Nono


pippoletsu


glen

En prenant le train ce matin, croisé deux gars du RN avec des tracts (toujours en costard de vigile de boite de nuit bien sûr pour avoir l'air sérieux et pas trop cons je suppose).
- OK vous avez 30 secondes pour me convaincre de voter pour vous :o
- Ben faut lire le programme monsieur.
- Oui mais vous pouvez pas me résumer les grandes lignes quand même ? A part la partie sur le racisme je veux dire.
- Bonne journée monsieur.
:nerdfuck:
Faut pas les laisser tranquille dans l'espace public, faut au moins les faire parler, ils se décrédibilisent très vite.