Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 01, 2024, 12:22:08 PMC'est nawak la corse.
Des parachutés de merde, MEME PAS CORSES, sont arrivés pour le RN et ils sont TOUS au second tour.

ON NA JAMAI ESSAYER!

guyzou

Chez moi 1pt d'écart entre Maud Bregeon (39%) et le candidat PS (38%)

Nono


Futch

Citation de: pippoletsu le Juillet 01, 2024, 12:22:08 PMC'est nawak la corse.
Des parachutés de merde, MEME PAS CORSES, sont arrivés pour le RN et ils sont TOUS au second tour.
La préférence nationale ne passera pas !

Plus sérieusement, les médias font un travail déplorable. Une jeune dans mon magasin arrive ce matin pour que je lui explique mieux les résultats. Et elle associe direct NFP = LFI. « Ouais mais c'est horrible c'est Melenchon ». J'ai dû passer 10 minutes à expliquer que non, et que y'a même pas à réfléchir entre le RN et NFP. C'est 100% NFP, car ce n'est justement pas que LFI.
Elle me dit que quand elle regarde les médias, c'est le raccourci qu'ils font.  Et c'est vrai. Je trouve ça tellement grave...

Nono

Ils ont bien réussi à diaboliser LFI que ce soit le gouvernement et les médias.
Et quand je lis que non, la TV n'influence en rien le choix des électeurs, ça me fait bien rire.

Moi, j'ai réussi à faire changer d'avis des personnes non pas en enfonçant LFI mais en expliquant pourquoi ils étaient à ce point diabolisé.


pippoletsu

Ah ben moi j'ai essayé mais c'est peine perdue... LFI c'est vraiment le grand satan loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant la famille LePen...

Futch

La Tv, de Bolloré encore plus, fait des ravage sur les gens.
Sérieux que les gens votent RN alors qu'ils sont au fin fond de la Creuse, je ne comprends pas. « Bah si je le vois à la télé, je ne suis pas con ».

Gabora

C'est un élément très important qu'on ne prend vraiment pas assez en compte. Le peuple est, dans une grosse majorité, complètement teubé. Les gens sont juste des demeurés.

Nono

Et surtout avec Cnews, ils ont trouvé une chaîne qui va dans leur sens : raciste et complotiste.

Futch

C'est ça, et comme « bah ouais mais la télé le dit ! Ce sont des journalistes donc c'est vrai ! »
Avant pour ce genre de conneries fallait aller sur des sites occultes et peu connu.

glen

Citation de: Gabora le Juillet 01, 2024, 04:40:58 PMC'est un élément très important qu'on ne prend vraiment pas assez en compte. Le peuple est, dans une grosse majorité, complètement teubé. Les gens sont juste des demeurés.

Oui y'a même plus de "ce sont des électeurs déçus, il faut aller les convaincre", non là c'est clair, juste des gros racelards, rien à espérer.

J'ai peur qu'on ait le fondement des élections sur les années à venir : racistes vs le reste (quand ils arrivent à s'accorder). Y'a plus de droite.

Futch

Ha c'est bon j'en ai marre des « on n'a jamais essayé » putain...
Là un mec vient de déclarer « Marine elle va remettre les francs et les frontières pour les immigrés ». Que des vieux...

pippoletsu

Djordanne, le pur produit politicard qui a même pas un L1 et qui se faisait caca dessus à l'époque des amphis de Tolbiac, il SAIT ce qu'il faut pour les salariés pauvres ou les gens en galère, c'est évident.

JiHaisse

Nos stagiaires ici : "J'encule la France", on est vraiment en train de bien les former là  :silentt:

Nono