Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je sens que Nono va bientôt nous dire que Méluche est le seul et unique  :icon26:

Nono

https://youtu.be/gzTiUmOwyFU?si=YzLDuEJi6jphxPVd

Les Français semblent contre cette union républicaine.

A Futch : elle aussi, elle parle de l'union républicaine mais ils se rendent pas compte qu'il y a un rejet évident de la Macronie.

Ça va s'asseoir sur la plupart des mesures du NFP.
Ils vont réussi à écoeurer les électeurs Insoumis qui n'iront pas voter dimanche (genre pour Elisabeth Borne), bien joué les gars.

Je vais voter Darmanin et on me trahi déjà, super.

Je pense que vous vous rendez pas compte ce que ça fait pour un Insoumis d'entendre parler de cette union républicaine. :/

Futch

Tu sais j'ai voté pour le NFP qui contient LFI avec Melenchon, Bompard, Hassan...Donc je mesure un peu ce que tu peux ressentir.

Nono

#8103
Tu reproches quoi à Bompard ?
Autant Melenchon, je peux comprendre.
Rima aussi même si je pense qu'elle est diabolisée.
Faut pas oublier qu'elle est née dans un camp de réfugiés et qu'elle est pour une solution à 2 états.
https://x.com/Nwrvnce/status/1808605411236364343?s=19

Et Mélenchon n'est pas raciste, ni antisémite, ce qui n'est pas forcément le cas de Darmanin.

pippoletsu

Moi j'ai voté NFP uniquement parce que le NPA motion A y est. ET un gars de LO m'avait dit que de toute façon ça finirait en social traitrise. Et c'est vrai.
La Macronie va rester sur son trône et revenir sur que dalle et le PS et EELV auront objectivement participé à cette mascarade.
ET JE RAPPELLE QUE JE SUIS OBLIGE DE VOTER NATIONALISTE CORSE MOI CONTRE UN CANDIDAT RN QUI A MEME PAS SA PHOTO SUR LES AFFICHES ET QUI REFUSE LES DEBATS. Le gars, on sait pas c'est ...

On paie extrèmement cher la connerie des gens qui sous prétexte de ras le bol votent pour un parti qui va DEGRADER LEURS CONDITIONS DE VIE. On paie le racisme et le fait que pour bcp de personnes qui souffrent, souvent réellement, c'est un programme acceptable que des minorités souffrent plus qu'eux "tant qu'ils tapent sur les immigrés, ça me va"...

Nono


Nono

Vous vous étiez inscrits sur le site de procuration du front populaire ?

Ça a plutôt bien fonctionné, j'en ai une pour dimanche et ma campagne en a eu une pour chaque tour.

En tout, 30K procurations par ce site.

JiHaisse

Il faut réprimer les trotskystes de l'Union communiste le plus sévèrement possible, c'est une tradition qui ne doit jamais se perdre ! Je crois que je préfère encore Révolution Permanente, lesquels ont été mis au pas de façon éclatante par le camarade Peu lors du 1er tour à Saint-Denis.


glen

Citation de: Nono le Juillet 04, 2024, 02:17:01 PMVous vous étiez inscrits sur le site de procuration du front populaire ?

Ça a plutôt bien fonctionné, j'en ai une pour dimanche et ma campagne en a eu une pour chaque tour.

En tout, 30K procurations par ce site.

On en a déjà fait pour des potes dimanche dernier, je vais aller voir sur le site si je peux en refaire pour d'autres pour le prochain tour.

Ashura

Elle m'inquiète aussi beaucoup cette alliance boiteuse entre le NFP et la macronie, avec ça vous pouvez être sûrs que le FN gagne la présidentielle 2027 les doigts dans le nez. Ca va encore plus radicaliser ceux qui votent déjà pour eux, et dégoûter pour de bon les électeurs de gauche/centre qui ne le seraient pas déjà.

Nono

Par exemple, si LFI rejoint cette alliance, plus jamais je vais voter.

glen

Vous me deprimez, je vais aller m'acheter un kebab tant que c'est encore possible.

Nono


JiHaisse

LFI n'ira jamais dans cette alliance, ils disparaissent électoralement s'ils le font. Comment incarner une alternance quelconque si tu vas te compromettre avec LREM.

Nono