Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Pas le choix que de voter pour lui quand meme. Il n'aura pas de majorité quoi qu'il arrive, alors que le RN, si.

Meme si il risque de voter souvent avec le RN, mais on peux toujours esperer qu'il chope une saleté et que son suppléant prenne le poste  :astonished:

Nono

Il chie sur LFI alors que la candidate s'est désistée pour qu'il gagne.

J'essaie depuis 5 jours de voter pour Darmanin et il sort ça.

Gmooron

Si tu veux trouver des excuses pour que le RN passe, tu en trouveras sans problème, particulièrement avec Darmanin.  C'est à toi de voir :miyamoto:

JiHaisse

Vote pour lui. C'était un guignol et il le restera mais vote pour lui !

Nono

Citation de: Gmooron le Juillet 05, 2024, 11:44:19 AMSi tu veux trouver des excuses pour que le RN passe, tu en trouveras sans problème, particulièrement avec Darmanin.  C'est à toi de voir :miyamoto:

Darmanin = RN ou proche pour moi, on est pas à l'abri d'un move de sa part.


Mais même si je vote Darmanin, je n'arriverais plus à convaincre ceux de la circo qui n'iront pas voter dimanche et je peux pas leur en vouloir.

LFI contre RN, il vote pas alors que le danger vient du RN, il est con ou complètement hors sol ?
C'est lui qui a fait monter le RN avec sa politique.



Nono


pippoletsu


Nono

#8122
https://x.com/paul_denton/status/1809198874130587738?t=wCpJYNE0iS60LthP7DMjYA&s=19

Le 7 juillet, les blédards seront partis et ne voteront pas LFI aurait dit Darmanin.

Ça vient du Monde.


pippoletsu

J'aimerais vraiment pas être à ta place Nono, je suis de tout coeur avec toi.

Nono

Tout le monde devrait rentrer dans Valls comme ça :
https://x.com/Saphia_Ait/status/1809337730498719775
Saphia :love: (je la kiffe dans Backseat)

Nono

J'ai mal au cul.
Bon, j'ai une procuration pour une autre circonscription à Tourcoing (candidat NFP).

glen

Ça a pas marché moi, enfin j'ai pas été recontacté.

glen

J'étais sur une brocante aujourd'hui, toute la journée j'ai entendu "jamais j'vote NFP.. mon patron a été clair, si ils passent, il met la clef sous la porte et moi lundi j'peux me chercher un autre boulot" :inconnus1:

JiHaisse

Il vote pour faire plaisir à son patron c'est mignon