Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

De toute façon, LFI et les verts sont hors de l'arc républicain, on peut pas s'en sortir  :silentt:

glen

Citation de: Sam le Juillet 18, 2024, 01:03:49 AMJ'ai un peu l'impression que la gauche ne veut pas prendre le risque de gouverner avec cette majorité et essaie de pousser Macron a faire son (inévitable de toutes façon) alliance avec les LR, pour mieux préparer les prochaines élections...

C'est risqué pasque là on est presque sur une jurisprudence "regardez en 2024, vous êtes pas arrivés à vous entendre une fois élus" qu'on va nous rabâcher dans les années à venir.

JiHaisse


glen

#8178
Tous sauf un malheureusement.
Manifs massives pendant ses chers JO (dont on a rien à fouttre), qu'il comprenne un peu.

pippoletsu

Citation de: glen le Juillet 24, 2024, 03:02:16 AMTous sauf un malheureusement.
Manifs massives pendant ses chers JO (dont on a rien à fouttre), qu'il comprenne un peu.
Oui, à fond.

Gmooron


JiHaisse

Ce pays « France » présenté dans cette cérémonie doit être un super pays.

glen

Pas pu voir, ma copine a maté et m'a fait le même commentaire  :icon26: "il a l'air bien ce pays, c'est où ?"

glen

Je découvre le tableau de Gojira là, je m'en remets pas.

Steph

Gojira c'était fou.

Grande réussite cette cérémonie quand-même.
La partie discours a par contre complètement cassé le rythme et la dernière ligne droite sur le bateau était longue.
Très bon choix de musiques également et des tableaux bien variés.

Dommage pour la pluie.

JiHaisse

Précisons en plus que Marie-Antoinette est à la fenêtre de la conciergerie, sa  propre prison :nerd:


Nono

Citation de: Steph le Juillet 27, 2024, 07:56:45 AMGojira c'était fou.

Grande réussite cette cérémonie quand-même.
La partie discours a par contre complètement cassé le rythme et la dernière ligne droite sur le bateau était longue.
Très bon choix de musiques également et des tableaux bien variés.

Dommage pour la pluie.

La pluie oui et non, ça rajoutait un truc, je trouve. :nerd:
Techniquement, ça devait être chaud mais j'ai trouvé que la réalisation, c'était pas fou.

Le directeur artistique avait appelé à voter Meluche, on comprend mieux pourquoi on a eu une telle cérémonie. :love:

Aya Nakamura qui sort de l'Académie Française et est accompagnée par la garde Republicaine, c'était énorme.

Philippe Katerine, magnifique.
Et Gojira :love:

Et très belle image de voir Pérec et Rinner allumer la flamme en même temps :laporte:

Dure soirée pour les fachos, même pas un mois après leurs défaites aux législatives.

Les réactions de la fachosphere valent le coup d'oeil.


minikenshin

La réalisation TV était pourrie..
rien que de ne pas avoir penser à protéger la plupart des caméras de la pluie :icon26:  (oui quand tu filme le ciel ça fonctionne pas... ok).

glen

C'était du sabordage non ? A ce niveau-là c'est louche quand même, tu peux pas foutre des millions dans un spectacle grandiose et laisser filmer ta tante qui zoome et dézoome..

glen

Citation de: Nono le Juillet 27, 2024, 10:27:23 AMDure soirée pour les fachos, même pas un mois après leurs défaites aux législatives.

Les réactions de la fachosphere valent le coup d'oeil.



Et va y avoir un second round avec la cérémonie de clôture  :icon75:

J'ai pu rattraper tous le extraits là, j'en avais la gorge nouée. Un mélange de fierté et de grand OUF.