Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

La photo que tu montres est issus du premier épisode. :objection:

Moi je reste sur mes positions, regarder des trucs leaker en SD non merci.
Puis au moins j'attends avec impatience chaque lundi.

Ashura

Bon du coup que ceux qui veulent en parler en parlent hein :o

Epiisode 2:

Spoiler
Daenerys part salement en couille :/ Elle semble avoir perdu le contrôle des dragons, et maintenant elle semble perdre le peuple. En gros elle refait les mêmes conneries que son père.
[Fermer]

antchall

Passer un mois a attendre les autres épisodes après avoir vu les 4 premiers, même si ceux ci étaient en qualité blue ray non merci, je serais frustré à mort :fou:

sinon

Spoiler
Impatient de voir les moineaux à l'oeuvre, ils ont bien retranscris l'esprit "secte" du peu qu'on en voit dans ce premier épisode
[Fermer]

Futch

Bon, ça avance tout doucement.

Hobes

Alors qu'OCS TV est complètement dans les choux :mad: Moi qui voulait revoir l'épisode tranquillement en meilleur qualité, c'est raté.

vinsletron

Jaime avec sa petite veste en cuir Zara  :sweat:

Futch

Shin

je suis over hypé par cette fin d'épisode

upsilandre

Da Playa, MD

Vu que TOUT LE MONDE autour de moi a l'air obsede par GoT, j'ai tente le premier episode de la premiere saison. C'etait nul a chier, tres peu de motivation de continuer. Je vais quand meme tenter 1 ou 2 episodes en plus, juste au cas ou. J'ai adore le Seigneur des Anneaux pourtant.

Steph

Citation de: Da Playa, MD le Avril 23, 2015, 05:52:52 PM
J'ai adore le Seigneur des Anneaux pourtant.

Si tu t'attends à quelque chose dans le style du Seigneur des Anneaux tu vas être très déçu. Hormis certains aspects "fantasy" (et c'est bien tout) ça n'a absolument rien à voir.
On est vraiment dans une série centrée sur des jeux de pouvoir à base d'intrigues/complots politiques, avec énormément de personnages et de ramifications, du coup au début c'est un peu lourd à digérer   :)

Da Playa, MD

Ah ok. A voir. J'adore ce genre d'intrigues...mais dans un contexte plus contemporain (The Wire, House of Cards, Luther, etc) Je  donnerai mon avis apres le 3eme episode.

slyt

Oui, il faut pas parler de fantasy durant la première saison, mais de médiéval.

Ashura

Et puis c'est le best générique ever.

Da Playa, MD

Oue j'etais pas au courant pour les oeufs de dragon au Moyen age. J'ai du rater un cours d'histoire. :troll: