Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Spéciale dédicace à Futch :

CitationMourinho s'en prend à Lukaku en conférence de presse

Lorsque José Mourinho a du choisir entre Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o et Romelu Lukaku pour le poste d'avant-centre, c'est le Belge qui a sauté. Plutôt que de passer une saison à moisir sur le banc de Stamford Bridge, le Diable rouge a pris son destin en mains et est parti à Everton. Au tiers de la saison, tout le monde se félicite de ce départ. Avec sept buts inscrits, Lukaku est devenu l'un des chouchous de Goodison Park. Cette réussite sonne également comme un joli pied de nez au Special One, qui doit surtout compter sur Oscar, Hazard et le vétéran Lampard pour alimenter le compteur but de son équipe.

Mais celui-ci possède toujours des cartouches, qu'il n'a pas hésité à utiliser en conférence de presse ce vendredi. Interrogé sur le "cas Lukaku", le coach des Blues a dégainé. "Romelu est un jeune joueur et il aime parler. Mais il y a une chose qu'il n'a pas encore évoquée: la raison pour laquelle il a été prêté à Everton", a déclaré le Portugais. "La dernière fois que j'ai été en contact avec lui, je lui ai demandé pourquoi il n'a jamais dit pourquoi il ne jouait plus à Chelsea", a-t-il ajouté.

Le beau José n'en dira pas plus, lui non plus, sur les motifs qui ont poussé Big Rom' à rejoindre le nord-ouest de l'Angleterre. "J'aime que mes échanges avec les joueurs restent privés. Il faut garder certaines choses pour soi, pour des raisons éthiques". Le mystère reste donc entier sur le départ de Lukaku à Everton, qui ne serait finalement pas dû à un nombre trop élevé d'attaquants par rapport au système utilisé. Mais une chose est sûre, le Happy One ne va plus accepter longtemps de se faire tacler dans la presse pour sa gestion du noyau.

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/mourinho-s-en-prend-a-lukaku-en-conference-de-presse-52989bcc3570b69ffde43501

Hobes

CitationBender, Reus et Kuba blessés

Alors qu'il avait décidé de laisser quelques cadres au repos face à Mayence (Sahin, Mkhitaryan), Jürgen Klopp a dû rapidement revoir ses plans durant la rencontre. A la demi-heure de jeu, Sven Bender a cédé sa place à Nuri Sahin en raison de douleurs à une cuisse, alors que le milieu de terrain jouait déjà avec une fracture du nez. A la mi-temps, ce sont Jakub Blaszczykowski et Marco Reus qui ne sont pas revenus sur le terrain en raison de problèmes musculaires.

http://www.borussia.fr/bender-reus-et-kuba-blesses/

Ca fait donc Hummels, Subotic, Schmelzer, Gundogan, Kuba, Reus, Bender, Picsczek... sur le flanc.

Dortmund, l'Olympique Lyonnais allemand :ninja:

Nono

7 points d'avance sur Liverpool, 9 sur MU, 10 sur Tottenham.

Ce week-end. :leuv:

J'en demande beaucoup mais ça serait cool que Chelsea et City perdent eux aussi des points :burns:

luch78

:mdr: tu nous avais caché cette expérience en uefa nono :viking:

Yami

La Roma qui ne veut toujours pas perdre  :chathmm:

Consigli sinon :cool: je me demande quand un gros club va enfin s'intéresser à lui :o

Hobes

On peut dire que ça part bien pour Chelsea (même si ça ne va pas durer).

Nono

Tu sous-estimes Southampton.
Meilleure défense du championnat :o

Va pas porter la poisse :fou:

Hobes

Pas trop de places sur les bancs des gros pour l'instant, ça tourne pas beaucoup à ce poste. Quoiqu'à Milan ils auront sans doute besoin de quelqu'un d'ici peu.

Nono

Hobes

Meuh non :o Ca fait combien d'année que Chelsea n'a pas perdu à domicile en championnat ?

En tout cas s'il y a un fait incontestable, c'est que Chelsea joue mal.

Nono

Toute série se finit un jour.

Par contre, City mène. :/

Si ça en restait là, on aurait 6 points d'avance sur le second.

Futch

Mourinho est tellement deg qu'il lâche un message d'attention whore sur les raisons du départ de Lukaku, tout en enchaînant avec le fait qu'il aime que ça reste privé avec ses joueurs.
Pourquoi il ouvre sa grande gueule alors. Ha oui pour attirer l'attention et faire genre qu'il domine toujours tout.

Il devient une caricature de lui-même.

Nono

Futch

J'ai oublié deux mots je crois :hmm:

Je voulais dire "il devient encore plus une caricature de lui-même".