Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Si Paris le veut faudra verser une somme indécente, Chelsea voudra jamais le lâcher et n'a pas besoin de vendre pour être peinard financièrement :/

Nono

luch78

Putain le petit jesse au real commence à faire son trou de manière impressionante. Il a encore mis un but avec un calme face au but. Petit exter dans la course face au gardien legérement excentré sur la gauche, pour la mettre dans le petit filet opposé :maldini:

Da Playa, MD

Oui. Je suis content pour lui. J'espere qu'on fera pas la même erreur qu'avec Mata... Gros match de Bale aussi.

luch78

Ouais surtout les 30 premiere minutes, après ils étaient tout le temps deux minimum sur lui donc c'était plus dur.

Putain 4 ou 5 matchs de l'athletico que je regarde en peu de temps là, mais diego costa il est insupportable. Il passe son temps à raler, à chercher des contacts et à plonger dès qu'on le touche. Cette plaie  :(fou:

Hobes

luch78

Et l'autre c'est bilbao alors :??: désolé mais je suis français et quand sur les chaines français on dit l'attlletiquo, on parle de madrid, si je veux parler que bilbao, je dis athletique biblo :mongol:

luch78

Ah ça tourne bien mal pour madrid à alméria là... :rouge: pour le gardien, après qu'il se soit pris un but venu d'ailleurs sur corner à la 75eme :tanpi:

HALA MADRID

Futch

Naples a battu le Milan 3-1 à domicile.
Balotelli est sorti et à laisser couler des larmes sur le banc. La rumeur qui court sur Twitter est le fait qu'il a subit des chants racistes. Une autre rumeur parle qu'il voulait marquer pour sa fille Pia qu'il a reconnu cette semaine.
Toujours est-il que ça reste mystérieux ces larmes car rien n'est confirmé. Ça peut aussi être du à sa prestation moyenne d'hier soir.

Da Playa, MD

La Juve perd 2 points à Verone mais la Roma n'en profite pas dans le derby de Rome (0-0) Pas mal de vendange des 2 côtés

Futch

Manchester United qui est en train de perdre encore. Cette fois c'est à domicile, contre Fulham...

Futch

Suffit que je dise ça pour qu'ils marquent 2 buts en 2 minutes.

Jb

Futch

Hobes