Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Futch

Manchester United qui bat Arsenal à l'Emirate 2-1. Ils remontent à la 4ème place. Arsenal est 8ème.

Pendant ce temps en Espagne, le Barca roule sur Séville, 5-1, triplé de Messi qui, avec 253 buts, devient le meilleur buteur de l'histoire de la Liga à 27 ans.

Da Playa, MD

Hobes

Futch

En même temps depuis sa signature il n'a jamais joué dans l'équipe première. C'est à se demander si les médecins du Barça sont compétents.

Da Playa, MD

Le Real de Carlo, Ronaldo et cie rentre dans l'histoire du club et du foot avec 16 victoires d'affilée.

pippoletsu

Dans un championnat toujours plus nivellé par le bas :tanpi:

JiHaisse

Da Playa, MD

Citation de: pippoletsu le Novembre 29, 2014, 11:20:51 PM
Dans un championnat toujours plus nivellé par le bas :tanpi:
Troll ? Sinon va te jeter d'un pont. Srs. C'est justement une Liga avec des alternatives cette année. L'Atletico est toujours présent,  Valence a très bien commencé(puis a un peu ralenti) et pareil pour Séville. Hier le Real se déplaçait chez les 6emes (qui avaient plein d'absents en plus) et ça a été loin d'être une promenade.

Ashura

slyt

antchall

Citation de: Ashura le Novembre 30, 2014, 10:34:21 PM
Qu'est-ce qui se passe avec eux ? :sweat:

Une tonne de blessés en début de saison, une perte de confiance endémique et pas mal de malchance

Jb

Newcastle qui est sur le point de battre Chelsea :laporte: Surement parce que j'ai maté Goal! hier soir :cool:
Du coup Paris est le dernier club européen invaincu nan ?

antchall

Je confirme que Paris est la dernière équipe invaincu, chose qui sera fini mercredi :hobesisation:

Sinon tu n'as pas eu trop mal aux yeux après avoir vu ce "film" ?  :lol:

Jb

Je suis très bon public donc c'est passé sans trop de problèmes
Mais j'ai préféré 3-0 avec Lorant Deutsch :cool: