Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Hobes le Septembre 18, 2012, 10:37:10 AM

C'est déjà du vu et revu l'utilisation d'Hitler mais là c'est pas mal du tout :lol:

Du bonheur...

guyzou

On peut créer des tournois maintenant à 4, 8 ou 16 équipes! 1 match par semaine, ca n'influence pas l'entrainement, pas de blessures, pas d'XP de gagné, rien! Juste pour le fun! Par contre faut être supporter. Autre problème, la différence de niveaux! :tapie: Maintenant vous pouvez venir. Avec plaisir!
En plus, l'entrainement est plus rapide qu'avant et les salaires des joueurs bcp plus bas. Les valeurs des joueurs sont au plus bas (je viens d'acheter un milieu francais, extraterrestre construction, légendraire passe, passable défense, costaud de 26ans pour 2M! :jospin: ) mais devraient remonter dans une saison!
Là j'ai encore 16M en banque, mon équipe quasi au complet, je vais tenter une mini divine trick! :nerdfou:

Hobes

CitationAltercation Inzaghi-Allegri ?

Selon la presse sportive italienne, Massimo Allegri, entraîneur de l'AC Milan, aurait eu jeudi une altercation avec Filippo Inzaghi, ancien attaquant du club et aujourd'hui entraîneur des jeunes. Les témoins, cités par la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, affirment qu'Allegri aurait salué Inzaghi, qui l'aurait ignoré. Le ton serait alors monté entre les deux hommes, jusqu'à devenir vulgaire malgré la présence des parents des jeunes joueurs du club. Menacé après le début de saison délicat des Milanais, Allegri devrait jouer sa tête face à Udinese dimanche. Inzaghi, qui reproche en outre à Allegri de l'avoir écarté du groupe la saison passée, figure parmi les noms cités pour le remplacer.

Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à voir Inzaghi entraîneur moi :ancelotti:

Pougli Kun

Pourquoi pas après tout, vu son style il doit avoir une excellente lecture du jeu et connaissance tactique des défenses, et c'est un grand joueur charismatique et gagneur :o

Hobes

Yami

Hobes

Hobes

Nono

Nono

Nono

AdamsVibe

Nono

Ils ont rien fait du match et ont un péno relativement généreux.
Liverpool à 10 a dominé tout du long.

Deg, non, car plus Liverpool est loin d'Arsenal, plus Coch est deg.

Mais chaque saison, c'est la même chose.

Hobes

Je pense que Coch s'est résigné à voir Liverpool derrière Arsenal maintenant.

T'as la compo de City sinon ?