Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Putain c'est la folie, y'a au moins 2/3 bons jeux qui me saucent PAR SEMAINE  :sansre1u:
Et encore je parle que des indés.. je suis partagé entre relancer Lorelei ou passer sur Nine Sols là  :gnom:

pippoletsu


Nono

Glen, pour Animal Well, quand je suis bloqué dans une salle et que je vois pas de solution, c'est que je dois y revenir plus tard ou c'est parce que je suis nul que je vois pas la solution ? :nerd:

glen

Dur à dire, tout va dépendre des outils que tu as récupéré jusqu'ici.
En gros si t'as déjà
Spoiler
Le frisbee, le truc à bulles, le ressort, le yoyo et la flûte
[Fermer]
tu peux finir le jeu, sinon oui y'a moyen d'être bloqué.

Nono

Je suis qu'au début, j'ai chopé que les pétards. :nerd:

glen

Ah oui donc faut aller un peu de partout pour chopper des outils là  :D

pippoletsu

Scandaleux les metroidvanias où il faut chercher.

Nono

Citation de: pippoletsu le Juin 04, 2024, 10:04:11 AMScandaleux les metroidvanias où il faut chercher.



Je me plains pas, ça me va très bien au contraire. :nerd:

Steph

La conf du Summer Game Fest d'hier  :icon42:

Alors certes, c'est très bien pour les jeux qui ont été montrés niveau exposition médiatique. Mais quelle misère, rien de neuf ou d'excitant, la 3/4 des jeux étaient déjà connus.

Cette génération n'a vraiment aucune identité ou projet vraiment marquant.

Ashura

Ah bah de toutes façons l'homme sandwich avait annoncé avant l'évènement qu'il y aurait peu de grosses annonces, donc clairement les trucs sympa vont être à chercher du côté des indés.

Civilization 7 annoncé quand même, c'est pas rien.

minikenshin

Et ils ont même pas eu la primeur ça a leaké avant  :icon26:

nash

Citation de: Ashura le Juin 08, 2024, 12:36:46 PMAh bah de toutes façons l'homme sandwich avait annoncé avant l'évènement qu'il y aurait peu de grosses annonces, donc clairement les trucs sympa vont être à chercher du côté des indés.

Civilization 7 annoncé quand même, c'est pas rien.

alors je suis partagé, j'ai passé *regarde sur steam* 1710h sur le 5, mais je n'ai jamais réussi à accroché au 6

glen

#14202
Pas trop suivi les confs, j'ai déjà l'impression d'être surinformé juste avec les sorties de jeux.

Hellblade 2 :6:
Une jolie coquille vide. L'effet de surprise du premier est passé, la folie est reléguée au second plan, je me suis forcé à le finir. J'en retiens tout de même une claque dans la gueule technique (de loin le plus beau jeu actuel), des moments forts et un équilibrage mieux fichu (niveau puzzles et combats).. mais quand ce niveau graphique sera devenu un standard (dans 1 an ? 2 ?), il n'y aura strictement plus rien à retenir de ce jeu malheureusement.

Alphonse

Citation de: nash le Juin 08, 2024, 08:36:12 PMalors je suis partagé, j'ai passé *regarde sur steam* 1710h sur le 5, mais je n'ai jamais réussi à accroché au 6

 :clooneylaporte:

867h sur le V, 798h sur le VI  :polionamen:

Gabora

Citation de: Alphonse le Juin 11, 2024, 09:57:14 AM:clooneylaporte:

867h sur le V, 798h sur le VI  :polionamen:

Et si peu de posts nous racontant tes aventures  :(