Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

glen

Putain de première heure, quelle souffrance pour le moment (et assez peu de plaisir pris). Le premier mob croisé au bout de 10 secondes là, jamais pu le dérouiller (bon ça m'a l'air d'être un troll aussi)

Nono

Moi, mauvaise surprise, j'avais commencé un New game +, j'en suis au début donc faut que je retourne au Palais, ça m'a légèrement decouragé.

glen

Wah dur et c'est déconseillé de faire le dlc en ng+ vu le niveau

Nono


glen

Deux boss majeurs tombés hier, une bonne soirée. J'ai retrouvé le flow du jeu, un petit respec pour avoir une bonne base (j'avais du testé des trucs avant de lâcher le jeu y'a deux ans, mon build n'avait ni queue ni tête).
Toujours étrange les boss, j'ai one try un boss (très médiatisé car premier gros stop pour bcp de joueurs) alors que là je galère sur un boss hyper lisible et basique  :o
Pas encore une claque ce dlc pour moi en revanche, mais c'est très agréable.

Nono


pippoletsu

Citation de: glen le Juin 23, 2024, 12:54:41 AMWah dur et c'est déconseillé de faire le dlc en ng+ vu le niveau
NG7+ conseillé ?

Steph

Quelle folie ce DLC.

Le renouvellement des environnements, l'atmosphère pesante, les errements sans fin qui te conduisent dans des endroits improbables  :bave:

Les boss sont vraiment super agressifs  :sansre1u:

glen

Ce qui est impressionnant, c'est qu'on retrouve les qualités de game design d'un niveau génial de Dark souls et cie ("ouah ce raccourci me ramène ici !" "ah mais ok le panorama de dingue qu'on voyait en fond, j'y suis en fait là") mais.. à l'échelle d'un open world complet. On sent qu'ils testent des trucs dans leur DLC.
Par contre pas très fan du color swap. Oh la zone jaune, ouah la zone rouge, ah ben oui maintenant la zone bleue..

Steph

Je suis accro, merci la fin des vacances.

Du contenu qui continue de surprendre, quelques boss de merde, mais encore beaucoup de découvertes de nouvelles zones splendides et ultra dépaysantes.
J'ai rencontré le boss mis en avant par la promo depuis l'annonce, ultra classe, ça pique.

glen


Steph

Punaise le dernier boss est d'une violence  :silentt:

Au global ce DLC c'est déjà le GOTY. Malgré les défauts mineurs c'est d'une telle qualité de finition et d'une richesse folle.

Ça donne envie de regarder les vidéos sur le lore.

Nono

Toujours pas avancé vu que je dois tout recommencer.

Et j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre car le gameplay de Sekiro me manque et là, j'ai plus l'impression de découverte.

glen

Citation de: Steph le Juillet 03, 2024, 12:47:17 PMPunaise le dernier boss est d'une violence  :silentt:

Au global ce DLC c'est déjà le GOTY. Malgré les défauts mineurs c'est d'une telle qualité de finition et d'une richesse folle.

Ça donne envie de regarder les vidéos sur le lore.

Wow déjà ! Tu t'es baladé dans toutes les zones ?

Steph

Oui j'ai bien ratissé toute la Map. Après j'ai pas tué les dragons et les fourneaux ça ne m'intéresse pas.

Il me reste des trucs par ci par là notamment un gros boss optionnel.