Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Novembre 24, 2023, 09:15:14 AMAh j'avoue que j'y ai même pas pensé.. d'ailleurs ça faisait des années que j'étais pas retourné au ciné. 13€ la place purée.

Je ne vais que dans des cinémas associatifs,  y en a 3 dans un rayon de 5kms où j'habite, dont un à 500m. Donc la c'est plutôt 7€ la place

glen

Pareil mais là j'étais en déplacement à Grenoble donc je suis allé au Pathé..

JiHaisse

Master Gardener :7:

Ce détraqué de Schrader continue son arc sur des détraqués en quête de redemption. J'aime bien.

antchall

Napoleon :6:

Très loin d'être le plus mauvais Ridley Scott mais c'est mollasson et surtout très vide

Il n'y a pratiquement que 2 personnages tout au long du film, le montage est très maladroit

Vraiment déçu, j'en attendais tellement...

pippoletsu

Citation de: antchall le Novembre 26, 2023, 08:11:46 PMNapoleon :6:

Très loin d'être le plus mauvais Ridley Scott mais c'est mollasson et surtout très vide

Il n'y a pratiquement que 2 personnages tout au long du film, le montage est très maladroit

Vraiment déçu, j'en attendais tellement...
Tu veux attendre quoi d'une grosse merde ajaccienne ?

glen

Oppenheimer chiant/10
Tout ça pour ça putain.

glen

Yannick :8:

Toujours aussi absurde mais Dupieux ose l'émotion et ça fonctionne très bien. Raphaël Quenard encore grandiose.

JiHaisse

#4282
Les Éternels (le film chinois) :7:

glen


JiHaisse

#4284
Oui l'actrice est magnifique à tout point de vue. Le film est très beau aussi, mais le rythme est un peu spécial, entre ellipses et moments vraiment au ralenti, j'ai eu des périodes de décrochage..

JiHaisse

Aftersun :7:
Il laisse un drôle de sentiment nostalgique qui ne m'est apparu qu'à la toute fin.

glen

Asteroid City 38mn/10
Le temps que j'ai tenu avant de passer à autre chose.

Steph

Saltburn :6:

J'ai vraiment bien aimé, le film se révèle être bien plus intéressant qu'il n'y parait. C'est bien joué et même si c'est du déjà vu, ça se suit avec plaisir.
Dommage que la fin vienne un peu ternir l'ensemble en tombant dans un schéma narratif assez contre-productif. 

slyt

Vus durant les fêtes :

Blue Beetle :6: Ils ont suivi le petit guide du film de super héro. Tout était évident. Pas un mauvais moment mais aucune surprise.

Elémentaire :7: Bien, joli, moins pire que prévu.

Tortue Ninja :7: La 1ere heure est top. La dernière demi-heure l'est moins. Techniquement, j'ai adoré.

Barbie :5: Un bon moment, mais je ne le regarderai pas une seconde fois.

glen

Dashcam :6:
Found footage par l'auteur du très bon Host. Pas terrible et le film sait plus où aller dans sa dernière demi-heure (super héros ? Monstre ? Extra terrestre ?)

Anatomie d'une chute :8:
Très bien, très fort, parfaitement incarné. Pas eu d'effet wahou ceci dit.