Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Perso je ne sais pas à quoi m'attendre demain. Je ne sais pas contre qui on va jouer réellement...

Nono

Citation de: Futch le Octobre 28, 2023, 11:35:39 PMPerso je ne sais pas à quoi m'attendre demain. Je ne sais pas contre qui on va jouer réellement...

Grosso ne le sait pas encore.
AMN titulaire au dernier, écarté aussi du groupe, ça n'a pas de sens.

glen

Faut voir l'investissement dans la semaine et Maitland Niles a été transparent à chaques fois, il a plus de crédit là je suppose.
Le 11 on le connait, laca/nuamah/jeffinho, Lovren/O'Brien/mata/tagliafico. Y'a juste au milieu où on ne connait pas le troisième (j'espère Diawara) sinon ça sera Caqueret/Tolisso. Milieu sans créateur alors que l'attaque a du potentiel, c'est le premier truc à régler cet hiver amha.

Futch

Bus des joueurs de Lyon caillassé, Grosso et son adjoint touché au visage.
Et le bus de supporters lyonnais touché aussi.
C'est honteux, vraiment...

glen

Je comprends même pas que ça puisse jouer suite à ça...

Édit : bon, match annulé.

Futch

Match annulé. On va le perdre sur tapis vert et ça sera bien fait.
C'est scandaleux sérieux...

(Première victoire de Lyon, je vous avais dit qu'on allait vous relancer hahaha)

Nono

Textor dit que lui et les joueurs voulaient jouer mais que Grosso n'était pas lucide.

Drôle de déclaration.

antchall

Et au passage ca va mettre sous silence toute polémique sur le chambrage de Mbappé à Brest, billard à trois bandes...

Jamais compris ce trip de caillasser le bus des joueurs adverses, c'est de la gogolerie pure  :beurk:

glen

Citation de: Nono le Octobre 29, 2023, 09:20:15 PMTextor dit que lui et les joueurs voulaient jouer mais que Grosso n'était pas lucide.

Drôle de déclaration.

Mieux expliqué ici

https://twitter.com/oetl/status/1718724517885800958

glen

Citation de: Futch le Octobre 29, 2023, 08:45:54 PMMatch annulé. On va le perdre sur tapis vert et ça sera bien fait.
C'est scandaleux sérieux...

(Première victoire de Lyon, je vous avais dit qu'on allait vous relancer hahaha)

Pas sûr du tout, voie publique, tout ça.

Nono

Ça serait chaud la défaite sur Tapis vert, l'OM doit s'assurer de la sécurité des équipe au sein de son stade mais en dehors, c'est plus à la préfecture.

Futch

Oui je suis d'accord avec toi Nono.
Samia Ghali va sûrement déclarer que c'est Marseille c'est comme ça.

Faut nettoyer l'entourage du club de tous ces gens sans cerveaux...

guyzou

5 match à huis clos ça leur ferait les pieds! Sérieux, faire autant de bordel contre le dernier... de vrais débiles!

Le milieu du foot me dégoûte chaque année un peu plus.

glen

D'une manière générale, la ligue 1 offre une belle image de merde cette saison.
Entre les résultats sportifs (les gros qui ont du mal, et je ne parle pas que de Lyon mais de rennes, Lens, paris, Marseille), le jeu décevant, les faits divers autour des supps..

Gmooron

Le vrai championnat, c'est la ligue 2 :gmocool: