Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Putain on va vraiment faire Mikautadze et garder Lacazette  :silentt:

pippoletsu

Curieux d'avoir l'avis de Coch sur Melon Ier au Real.

Nono


glen

Est-ce qu'on va enfin revivre une ligue 1 plus équilibrée cette année ?
Possible avec Paris qui a perdu son facteur X et l'OL et l'OM qui ont l'air bien armés (sur le papier).

Gmooron

Bordal en national, c'est a priori confirmé

Futch

À jamais invaincu à Chaban-Delmas contre l'OM, sans doute leur plus beau trophée.
Ciao l'artiste.

Ashura

Citation de: glen le Juillet 23, 2024, 11:47:40 AMEst-ce qu'on va enfin revivre une ligue 1 plus équilibrée cette année ?
Possible avec Paris qui a perdu son facteur X et l'OL et l'OM qui ont l'air bien armés (sur le papier).

On l'a perdu en Février le facteur X et le titre a quand même été au bout :tanpi: cela dit je me méfie énormément de Lyon cette année.

glen

#3502
Saison à 44 buts quand même  :icon42:
Pour Lyon, y'a un truc à régler au milieu quand même, surtout si on passe en 442 (Matic et tolisso tiendront jamais dans un milieu à 2)

pippoletsu


glen

Pas compris le milieu de terrain de Thierry Henry hier soir alors qu'il a des super joueurs de ballon sur le banc.. mais ça commence bien quand même.

pippoletsu

A part Lacaz (rétroà, je ne connais aucun jouor du 11 de départ.

Nono

Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2024, 09:29:12 AMA part Lacaz (rétroà, je ne connais aucun jouor du 11 de départ.

Olise, tu vas vite le connaître, il vient de signer au Bayern.
Lacazette, tellement content pour lui.

Henry, il a renforcé le milieu mais ça se comprend, premier match de poule, j'espère qu'il sera moins frileux pour la suite de la compétition.

Futch

Un truc qui est assez fou c'est que si un joueur signe dans un nouveau club, le nouveau club peut le rappeler avec effet immédiat.
Genre si Doué signe au PSG et que le PSG le veut direct, l'équipe de France n'a rien à dire...Je trouve ça dingue en pleine compétition.

glen

L'hélico du quatar qui débarque à la mi-temps  :D

Futch

Bordeaux en National 2. On ne pourra même pas jouer contre eux avec Aubagne.