Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je pense que si on avait eu un peu de réussite devant le but, on gagne les 3 matchs sans problème.
Et il nous manque un Giroud qui reste au centre. Mbappé est un joueur de couloir, faut arrêter de le faire jouer 9.

Nono

Mouais, c'est quand même le néant au milieu.
3 6 lors du dernier match, vive la créativité.

Et Giroud semble clairement en jubilé.

Lacazette doit sourire en voyant ça.

Futch

Lyon qui recrute Almada, via Botafogo. C'est une belle prise sur le papier.
Quand je pense qu'il avait préféré aller à Atlanta, plutôt que venir chez nous.

Par contre payer avec un club, puis transférer avec un autre, quelque soit le groupe de clubs qui fait ça, je trouve ça un peu degueulasse...

Nono

Mais Kolo Muani, c'est un naufrage quand même.
Incapable de jouer en une touche de balle et sur le reste, il est clairement pas sûr techniquement.

Vivement les JO.

glen

Premier match fr de l'euro que je mate, pas trop dégueu en deuxième mi-temps. Mais toujours aucun affect pour cette équipe.

pippoletsu

Si l'Espagne gagne pas, c'est une honte.
Parce que dans les 4 qui restent, ce sont les seuls à produire du jeu.

Futch

Complètement nul cet euro. Inintéressant, niveau horrible

Nono

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-retrograde-en-national-1-par-la-dncg/1481261

Sinon toujours pas de solution trouvée pour les droits TV.

Si c'est la chaîne Ligue + Max à 28 boules, la L1 est morte dans un an.
Beaucoup de clubs rejoindront Bordeaux.

Nono

Deschamps ne nous sortira pas :
Si vous vous faites chier, changez de chaîne.

Ça m'a tellement gavé ça.

Mbappé, c'est flippant pour la suite, je pige pas comment il a pu être aussi mauvais.

glen

Jolie passe décisive quand même.
Le Real va lui faire du bien, il sera plus LE projet du club, y'a des chances que ça lui remette la tête à l'endroit.

Nono

Citation de: glen le Juillet 10, 2024, 12:44:23 AMJolie passe décisive quand même.
Le Real va lui faire du bien, il sera plus LE projet du club, y'a des chances que ça lui remette la tête à l'endroit.

On attend quand même plus de Mbappé, il a tout loupé ensuite.
Sa dernière frappe, il y a un an, jamais il fait un drop.

Futch

Deschamps a trop accepté de tout lui donner.
Mbappé est un mec égoïste qui ne pense pas équipe. C'était sur que ça allait finir comme ça.
Griezmann a été impacté à cause de l'histoire des coups de pied arrêtés et du brassard.
C'était tout pour Mbappé, qui même en conférence de presse ne parle que de lui.
Il n'a plus aucune vitesse, aucun impact, refuse les 1v1. Il a perdu son niveau.

pippoletsu

Bien content pour l'Espagne en tout cas.

Ashura

Citation de: glen le Juillet 10, 2024, 12:44:23 AMLe Real va lui faire du bien, il sera plus LE projet du club, y'a des chances que ça lui remette la tête à l'endroit.

Je suis même pas sûr de ça, en tous cas pas du tout certain qu'un Vinicius soit d'accord et accepte de se mettre au service d'un mec qui actuellement est largement en-dessous de lui.

J'espère un bon gros YIPS pour Mbappé et 2-3 saisons au fond du trou.

pippoletsu

Merci l'Espagne d'avoir sauvé cet Euro.