Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: glen le Juillet 07, 2024, 10:27:31 PMOn a passé la soirée avec des couples de potes, on a vécu comme ça comme une finale de coupe du monde.

Pareil mais avec ma compagne.
J'ai même mis Cnews pour boire leurs larmes.

Ashura

Quasiment tous les animaux de foire du FN au sujet desquels des vidéos gênantes ont circulé dans la semaine ont perdu.

Par contre dans la circo où je vis, c'est une zemmouriste proche des milieux identitaires qui passe... on remerciera jamais assez la députée macroniste sortante, qui a refusé de se désister alors qu'elle a fini 3e. A cause de cette connasse, le candidat NFP échoue à 500 votes près.

pippoletsu


Gmooron


pippoletsu


Gmooron


glen

Vivement que ça se décante tout ça quand même, la situation actuelle est illisible.
J'ose pas imaginer le ressenti de quelqu'un peu au courant de l'actualité.

JiHaisse

Mega parti Traites/Ensemble/LR incoming, ça va piquer :o

glen

LR arrête pas de dire le contraire, on va espérer qu'ils s'y tiennent.

JiHaisse

Oui, le mieux serait une légère extension avec les "gauchistes" de la macronie autour du programme initial mais bon.. :o

Futch

Wauqiez a dit qu'ils ne s'associeraient avec personne. Mais je n'y crois pas trop.

Le NFP semble assez solidaire pour quand même essayer d'aller au bout ensemble. Ce qui ne peut pas faire de mal.

Nono


Nono

Vous avez entendu parler des lycéens qui auraient été mal notés car Juifs ?

C'est la faute de LFI d'après certaines personnes (horrible son discours) :
https://x.com/loth_maxime/status/1811381177619456325?t=zpCwWeJjxMlSdlWS-EVnOg&s=19

Surtout que :
https://x.com/CerfiaFR/status/1811468057958613370?t=lNIIu9yoMDZDby-LDWNhxQ&s=19
Tous les élèves ont été mal notés.

Je trouve très dangereux de crier à l'antisémitisme aussi vite et d'en profiter pour défoncer LFI, je trouve ça très dangereux.

Je suis très inquiet pour la suite, les journalistes ne font plus leur boulot, il n'y a quasiment plus aucune mesure dans le débat politique.

glen

Macron nous a vendu l'apaisement, moi en quelques semaines je suis passé de la peur à l'espoir et maintenant la haine. Pas beaucoup d'apaisement là dedans.

pippoletsu

LFI, CAY LE MAL, CAY LES ZENFON MANGER, CAY LA VIOLENCE DAND TA RUE