Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

guyzou

https://youtu.be/z9yM3ts2wSc?feature=shared

Je suis le foot de très loin et j'ai découvert pas mal de choses avec cette vidéo.  Et ça m'a toujours fait "marrer" les comités/ instances qui fonctionnent en circuit fermé avec toutes les magouilles que ça entraîne, ici salaire×3 et primes pour tout le monde!!
Je comprends mieux leur enthousiasme à signer des contrats de diffusion chaque matin!

antchall

Sage viré de l'OL :clooney46:

Votre président est un fin connaisseur des arcanes du foot decidemment, il pense à Domenech pour le remplacer ?

glen

Fonseca, qui est une bonne pioche mais je suis deg pour Sage. Une année 2024 exceptionnelle, un mois de janvier pourri... et hop ça saute. Comme si on avait besoin d'instabilité dans ce club en plus.

Nono

En plus, c'est un peu de la faute de Textor si l'équipe va moins bien.

J'ai une pensée pour Beamrider. :(

Futch

Belle connerie car le bilan de Sage n'était pas mauvais.

Steph

C'était écrit. C'est le destin de tous ces entraîneurs sans expérience ou nom ronflant qui reboostent une équipe en apportant un vent de fraîcheur sur quelques mois.

Ça fait de belles histoires mais dès que ça déraille, ça saute, surtout dans des clubs importants.

guyzou

Je trouve que c'est une sage décision.

Futch

Futch

L'arbitrage en L1 c'est un vaste blague.

Gmooron

J'aimerais savoir ce qui ne t'a pas plu dans l'arbitrage ?
Le jaune pour geste de kung-fu ?

Ashura

Pareil je comprends pas le cirque depuis hier :hmm:

glen

Y'a une hystérie dans toutes les strates du club à propos de l'arbitrage depuis des mois (Benatia y est pas étranger) et hier c'était le ponpon.

Futch

Citation de: Gmooron le Hier à 09:15:35 AMJ'aimerais savoir ce qui ne t'a pas plu dans l'arbitrage ?
Le jaune pour geste de kung-fu ?
Cornelius joue le ballon et essaye de retirer son pied ensuite mais dans les airs c'est compliqué. C'est impossible de faire autrement, sauf en ne défendant pas. Il faut donner priorité à la personne qui joue le ballon.

Pour rappel Singo n'a pas pris de sanction après avoir marché sur le visage de Donnarumma, alors que c'est bien pire que là.

6 cartons rouges depuis le début de la saison, autant que les bouchers de Montpellier. Le seul vraiment valable, c'est celui de Lirola contre Lille. Les autres c'est à géométrie variable en fonction de l'arbitre central et celui de la VAR.

Alors ça n'enlève en rien au fait qu'on a fait un match honteux et sans grandes ambitions. On a loupé notre match c'est certain, on ne mérite pas la victoire.
Mais l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi depuis le début de la saison.

La sortie de Longoria n'est pas à faire, les propos de Benatia non plus, mais après il ne faut pas fermer les yeux sur la nullité de l'arbitrage français. Et ce n'est pas parce qu'ils ont arbitré en finale de l'Euro que ça change le niveau.

Gmooron

C'est un geste trop engagé et pas maitrisé le jaune est normal.
Et tout le monde est d'accord pour dire que Singo aurait dû avoir un rouge.
Auxerre s'est pris des rouges pour moins que ce qu'a fait Cornelius, donc bon, parler de corruption, c'est un peu fort.