Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Je viens de voir la Mandandade, c'est juste pas possible, trés louche comme action.

Puis bon, VA-OM  :hmm:

Hobes

L'arbitre assistant qui décide d'indiquer à Duhamel que le ballon est sorti est un ancien Président du district Gironde Atlantique. Comment c'est possible sérieux :sweaf:

Bakappoi

Gmooron

Match a priori tres moche mais victoire 2-1 d'Auxerre contre Arles (par contre a priori la frappe de Rocchi est tres belle).

pippoletsu

http://video.lequipe.fr/video/f51123c2e80s.html

Donc OK le coup franc de Danic c'est un des buts de la journée, celui de Rothen, la veille et quasi le même, c'est de la merde, OK.

Hobes

CitationLautoa forfait contre Lyon
Victime d'une élongation aux ischio-jambiers contre Evian-TG samedi (1-1), Wesley Lautoa a été contraint de déclarer forfait pour la réception de Lyon dimanche (17h00). Le  retour du défenseur central de Lorient est espéré pour la neuvième journée le samedi 20 octobre à Valenciennes.

Ca c'est cool car il fait un très bon début de saison.

Hobes

CitationLes Auxerrois au cirque

Ce mercredi après-midi après l'entraînement, Jean-Guy Wallemme et de nombreux joueurs de l'AJ Auxerre ont assisté à une représentation du cirque Médrano. Cette sortie ludique avait pour but de resserrer encore un peu plus les liens au sein du groupe auxerrois, actuellement huitième de L2.

Wallemme adepte des sorties de groupes. Je me demande si c'est efficace.

Gmooron

Ca avait un peu fonctionne en fin d'annee derniere mais bon ...

glen

le derbinho va être sympa avec un marseille plus en confiance..

vivement le duel Aloe - Verrati :fag:

Ashura

Vu le match à Porto j'ai peur qu'on se fasse bouffer, comme l'an dernier. Après intrinsèquement l'effectif du PSG me semble bien meilleur mais pas dit que ça suffise.

glen

Ashura