Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Genre t'es pas un anti-parisien primaire. Oh Pippoletsu, pas ça Pippoletsu, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.

pippoletsu

Je suis tout autant anti-marseillais primaire si tu vas par là :o

Sodeg

pippoletsu

Hobes

nekikool

Ce dont je parlais c'est juste avant le coup de sifflet et donc juste avant qu'Amalfitano foute une claque.

Forcément on voit pas bien. Il fait genre je suis dans ma course et l'autre fait obstruction, sauf qu'on voit bien qu'il lui rentre dedans allègrement, bras en avant et jambe en avant. Heureusement Matuidi est en train de reculer donc ça tombe un peu à l'eau, mais déjà ce geste c'était n'imp'.
Et 20 secondes plus tard il vient lui mettre une claque en plus...

Pougli Kun

Ouais ça j'ai bien vu, il avance vite vers lui et d'un coup lui fout un gros tampon sans raison, ce putain de débile.
Déjà l'année dernière il insultait Montpellier en faisant le vrai Marseillais authentique, il s'était fait rembarré sévère par Belhanda & co :ptdr:

Bref là aucune chance qu'il ne soit pas suspendu.

Ashura

Il se fait bien défoncer dans la presse en tous cas, ça devrait aider la commission à se remuer un peu le derche.

glen

Citation de: Ashura le Octobre 08, 2012, 12:50:19 PM
Jallet: "On a montré qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe de Marseille" :fool:

Retirez-moi le brassard de ce sans-burnes pls

"hihihi, arrêteuuuuuu.."

Ashura

Ouais elle fait tiep cette photo, mais bon à la limite à sa décharge ils sont potes et c'était après le match. Enfin quand tu viens de faire 2-2 face à une équipe que t'étais supposé battre, le rival aux yeux des supporters qui plus est, que les mecs (Gignac inclus) se sont comportés comme des enculés et que t'as laissé filer une occase de passer leader même si ça veut pas dire grand chose à ce stade la saison, ce genre d'attitude ça m'énerve. Qu'on file le brassard à un vrai bonhomme, genre Zlatan ou Sakho s'il s'agit de le donner à un français.

Hobes

Sakho vu qu'il joue un match sur 2 je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Zlatan ça peut-être marrant mais je ne suis pas sur qu'il soit le mieux placé pour aller parler à l'arbitre.

Futch

Les marseillais se sont comportés comme des enculés ! Bouuu !

Cette équipe et ces supporters de pleureuses :lol:
Vous pensiez sérieusement que les joueurs de l'OM allait se laisser marcher dessus ? Faut arrêter ça genre de remarque totalement débile de mijorées...

Surtout que quand on voit les joueurs du PSG, y'a que des gentils petits joueurs.

Bref soit disant le PSG devait rouler sur l'OM, vu le match de la semaine dernière, certains bavaient sur une hypothétique victoire facile du PSG. Ben non.