Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est pas toi qui déteste qu'on s'en prenne à ton physique ? :clhein:

D'autant plus que s'il ne jouait pas à Marseille, t'en aurais sans doute rien à foutre.

luch78

C vrai qu'en fait etre marseillais rend moche au final, je sais pourquoi...

Ashura

J'aime pas qu'on taille sur les défauts physiques, mais avoir une gueule de con c'est pas exactement pareil :tanpi:

Et t'inquiète que je chie sur tous les petits merdeux comme lui. Genre Angoula ou Cahuzac chez vous tiens, de fins débiles aussi ceux-là.

pippoletsu

C'est sur que Verratti il a une tête d'étudiant brillant et de gendre idéal :)

Shin

Shin

là il se tape contre un Lion juste après avoir fumé 3 gladiateurs

Ashura

Citation de: pippoletsu le Octobre 09, 2012, 11:23:42 AM
C'est sur que Verratti il a une tête d'étudiant brillant et de gendre idéal :)

Verratti a une tête d'idiot du village, pas de petite frappe terreur des cours de recré (et de Jallet). Je te sens un brin deg quand même.

pippoletsu

Tous ces parisiens qui ne cessent de le tirer vers le bas...

Spike Spiegel

Ashura

Ah bah ça, cette tendance qu'a toujours pippo à venir se mêler de ce qui le regarde pas.

Hobes

C'est quand même vous qui avez monté en épingle un geste d'Amalfitano qu'on ne devrait pas voir mais qui n'est pas pire que celui de Yanga Mbiwa contre Sté (coup de coude volontaire) par exemple :o

Ashura

Bah c'est contre mon club, forcément que ça m'énerve davantage :tanpi: Après Amalfitano n'est malheureusement pas le seul débile à sévir sur les terrains de L1 oui, mais au moins Mbiwa a été lourdement sanctionné pour son geste d'abruti. L'autre j'attends de voir.

Hobes

A vous lire on dirait qu'il a tué quelqu'un :nerd: Ca arrive tellement souvent ce genre de gestes que pour moi c'est passé totalement inaperçu.

Si on devait faire 6 pages sur chaque mauvais geste :roll2: Avec Lovren ou Spahic à Marseille, c'était 800 pages mini alors ?