Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Gmooron

C'est clair :mdr:
Surtout qu'ils devaient déjà vite remonter en L1 avec leur stade :clmdr:

Non, ça sent plutôt la descente aux enfers :ofou:

pippoletsu

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 11, 2012, 06:55:52 PM
Les revenus liés non ?!
Ils sont là À CAUSE DU STADE.
Ils ont même vendu le centre de formation :ptdr:
Et nous on a défoncé le National avec un stade de merde :mdr:

Spike Spiegel


NERDFOU

CitationLe club récolte 2.304 points (loin devant le Stade Rennais FC qui totalise 1.634 points pour ce critère) au titre du nombre de matches joués en Ligue 1 par les jeunes issus de sa formation. Ce qui démontre parfaitement, si besoin était, l'émergence des jeunes au sein de l'équipe-fanion.

Classé sixième pour le nombre de contrats professionnels signés la saison dernière, le club est premier en terme de nombre de matches disputés par les joueurs issus de la formation.

Simple mathematics : ça voudrait pas juste dire qu'ils ont eu un petit nombre de perles qui ont émergé et qui ont du coup beaucoup joué ? Ce ne serait donc pas forcément lié à la qualité du centre de formation en fait.



Ashura

Clairement un ratio temps/jeune aurait été plus parlant. Mais bon c'était peut-être beaucoup demander à des paysans sochaliens :sarcastic:

pippoletsu


glen

On risque d'en bouffer cette année des news/stats/articles/dossiers sur "nos petits centres de formation de proximité qui tentent de résister aux grandes surfaces quataries "

Ashura

Y a déjà Bachelot qui a ouvert sa gueule ce matin en se disant scandalisée par tout cet argent pendant que les petits clubs amateurs galèrent. Bizarrement quand elle a fait dépenser des milliards à la France pour acheter des vaccins grippe A inutiles à ses copains des labos ça la choquait moins.

Hobes

CitationLe Mans jouera en National la saison prochaine. La commission d'appel de la FFF a relégué le club. Le FC Metz est donc sauvé en L2.

J'avais cru comprendre que Le Mans avait vendu des joueurs pour que ça puisse se faire :/

Gmooron

Ils ont fait appel et le verdict est aujourd'hui ...
Ou bien C'EST le verdict d'aujourd'hui ?

pippoletsu

LES ACHATS ET VENTES DE JOUEURS NE PERMETTENT PAS CA.
On nous l'a suffisamment répété il y a 2 ans.

EN gros, si ton budget n'est pas équilibré structurellement, ben tu l'as dans le cul. Ou alors il faut trouver des sous autrement que dans les ventes de joueurs.

Jb


Hobes



Allianz Riviera, le stade de 45000 places de Nice qui devrait être prêt l'année prochaine pour que Puel puisse y jouer des matchs de Ligue des Champions.