Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le match du lundi soir a toujours été sur Eurosport. Monaco n'y passera pas chaque semaine.

Gmooron

On s'est pris une branlee contre Angers (mais JGW avait fait beaucoup de tests) et on a paume a la derniere minute contre Nantes mais on a atomise Clermont et on a battu Metz ...

Equipe type : Pas encore vraiment. Il risque d'y avoir encore du mouvement.
En particulier, pas sur qu'on garde Mandjeck (pas cool) et Hengbart (cool). Et Oliech vient de revenir parce qu'il s'est pas mis d'accord avec le club turc auquel on voulait le vendre :nerd:
A priori on va faire signer un lateral gauche la + p'tet pret d'un lorientais (Dubarbier) + peut-etre un milieu (Ait Ben Idir).

La defense centrale, ce sera Coulibaly/Ebanenga (un jeune gabonais assez prometteur a priori, d'ailleurs on l'a empeche d'aller au JO :dlrouch: ). A priori si on recoit une grosse offre pour Coulibaly on le vendra sinon on le garde.
Rivieyran (ancien strasbourgeois) semble etre promis a une place de titulaire, a gauche ou a droite, dependamment des besoins.
Au milieu Mandjeck donc et Haddad risquent de faire la saison titulaire. Devant, Le Tallec semble avoir les faveurs de JGW et a marque plusieurs fois en amical. Ce soir il sera associe a Haller. Mais je pense que sur ce front, ca risque de pas mal bouger (ca inclut les ailiers tels que Makengo et Langil).

Apres aux buts, apparemment il va remettre Sorin, mais a mon avis, a la premiere boulette, ce sera Leon ...

Shin

Citation de: Hobes le Juillet 27, 2012, 02:18:56 PM
Le match du lundi soir a toujours été sur Eurosport. Monaco n'y passera pas chaque semaine.

tain je croyais qu'ils avaient choppé toute la ligue 2 avec leurs millions là...

Shin

en fait il passe mais en "léger différé" selon leurs mots...à 0h00 ^^
c'est leger en effet...

Hobes

Citation de: Gmooron le Juillet 27, 2012, 02:27:52 PM
On s'est pris une branlee contre Angers (mais JGW avait fait beaucoup de tests) et on a paume a la derniere minute contre Nantes mais on a atomise Clermont et on a battu Metz ...

Equipe type : Pas encore vraiment. Il risque d'y avoir encore du mouvement.
En particulier, pas sur qu'on garde Mandjeck (pas cool) et Hengbart (cool). Et Oliech vient de revenir parce qu'il s'est pas mis d'accord avec le club turc auquel on voulait le vendre :nerd:
A priori on va faire signer un lateral gauche la + p'tet pret d'un lorientais (Dubarbier) + peut-etre un milieu (Ait Ben Idir).

La defense centrale, ce sera Coulibaly/Ebanenga (un jeune gabonais assez prometteur a priori, d'ailleurs on l'a empeche d'aller au JO :dlrouch: ). A priori si on recoit une grosse offre pour Coulibaly on le vendra sinon on le garde.
Rivieyran (ancien strasbourgeois) semble etre promis a une place de titulaire, a gauche ou a droite, dependamment des besoins.
Au milieu Mandjeck donc et Haddad risquent de faire la saison titulaire. Devant, Le Tallec semble avoir les faveurs de JGW et a marque plusieurs fois en amical. Ce soir il sera associe a Haller. Mais je pense que sur ce front, ca risque de pas mal bouger (ca inclut les ailiers tels que Makengo et Langil).

Apres aux buts, apparemment il va remettre Sorin, mais a mon avis, a la premiere boulette, ce sera Leon ...

Ah oui y a encore beaucoup de conditionnel. Bon ceci dit l'ossature semble la même que la saison dernière donc ça devrait pouvoir fonctionner.

Logiquement la montée devrait se jouer entres les relégués de Ligue 1 (Auxerre, Caen, Dijon), l'ogre de la Ligue 2 (Monaco), et les historiques (Lens, Nantes).

Gmooron

Mouais on va attendre de voir ... championnat tres dur a predire la L2 ... et peu de clubs ont reussi la remontee l'annee apres etre descendu (JGW l'a fait avec Lens cependant)

Shin

Gmooron

Et donc Shin, t'es seulement supporter des clubs a milliardaires ?

Honnetement, je pense aussi qu'ils devraient remonter mais bon, il suffit qu'ils debutent mal pour que la machine puisse se griper ...

Shin

Gmooron

Bah je sais pas, ca fait 5 posts que tu parles que de Monaco, c'est pour ca :nerd:

Shin

je parle de la diffusion de leur premier match, parce que je suis curieux de voir ça...et ensuite vu le niveau du recrutement et du staff, cette équipe est surdimensionnée pour la L2 et finira champion sans suspense AMHA.

bien sûr sur un match tout est possible, temps d'adaptation bla bla bla....mais sur une saison complète cette équipe va survoler.

Hobes

C'est clair, c'est tellement rare les gros recrutements qui ne donnent rien.

Shin

ça donne rien quand l'encadrement n'est pas de taille...là avec Ranieri ça va filer droit.

Hobes