Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Ancelotti a fait une bonne moitié de saison avec une équipe qu'il n'a pas construit.
Là Ranieri a les clés depuis le début, tout comme Ancelotti pour la saison qui va débuter.

Hobes

Hobes

Gmooron

Langil et Le Tallec :wtf: je suis sur que personne n'a pronostiqué ça :lol:

Shin

Hobes

Hobes

CitationCes derniers temps, à chaque interview, Louis Nicollin ne manquait pas l'occasion de chambrer l'OM et ses supporters sur ses résultats, ses joueurs, ou la gestion du club... Dans un entretien accordé à France football, le président historique de Montpellier calme le jeu.

« Mes propos ont été déformés. Quand tu vois que le jour où Paris présente "queue de cheval" (Ibrahimovic) l'OM reprend avec Ratatino (raspentino), je me mets à la place du supporter de base. Il doit crier au secours. Je n'ai pas taillé l'OM. Comment voulez-vous que je sois contre l'OM ? A la fin de saison dernière, on est allé au vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c'était pour niquer le PSG, mais quand même, je trouve ca extra... J'aime l'OM, moi !»

Nicollin revient également sur ses déclarations au sujet d'André Pierre Gignac, qu'il dit être capable de relancer depuis plus près d'un an. « A l'OM, le nouvel entraineur, à l'air de lui faire confiance, il va marquer 20-25 buts. Maintenant s'il ne joue pas et qu'Herrera ne fait pas l'affaire on sera les premier à se mettre sur lui.(...) A Marseille, vous l'avez tué. Pas vous (supporters) mais les dirigeants, Didier Deschamps ».

Queue de cheval et Ratatino :cool:

Hobes

La ligue 1 ça commence ce soir :megaphone:

1ère journée :

Fr, 10.08. - 20:45
Montpellier -:- Toulouse

Sa, 11.08. - 21:00
Évian -:- Bordeaux
Troyes -:- Valenciennes
Nice -:- Ajaccio
Saint-Étienne -:- Lille
Nancy -:- Brest
Paris -:- Lorient
Rennes -:- Lyon
Sochaux -:- Bastia

Di, 12.08. - 21:00
Reims -:- Marseille

Quelques observations en vrac :

- Le champion en titre reçoit Toulouse qui n'a quasiment pas bougé son effectif.
- Paris reçoit Lorient au parc. Pas évident pour les merlus qui ont fait une fin de saison dernière pourrie, et qui ont recruté des joueurs important (Traoré et Giuly)
- Lyon va à Rennes... notre bête noir. Ca va pas être évident, surtout vu le groupe dont la moitié peu encore partir.
- Bastia à Sochaux, ce ne sera pas simple. Premier match d'une série de 3 à l'extérieur, il faudra pas se rater.
- Lille va à Saint Etienne, gros test en perspective. Les recrues offensives du LOSC devront être prête d'entrée de jeu.
- Marseille chez un promu. Jamais facile, mais au moins les marseillais ont déjà commencé leur saison, ils sont prêt.

Pougli Kun

Ca commence par le derby du pichet entre Evian et Bordeaux surtout :ofou:

Hobes

Futch

Premier match de la saison, 3 cartons rouge.
Tout va bien.

1-1 sinon.

Ashura

Montpellier n'est plus protégé par les arbitres cette saison apparemment, mais y a encore pas mal de cartons à compenser.