Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ashura

C'était pas non plus scandaleux, Sainté égalise en ayant à peu près rien branlé du match, mais y a clairement des manques à beaucoup d'endroits qui posent question. Premier match dégueu de Jesé, excellent de Krycho par contre, et Matuidi confirme qu'il aurait vraiment mieux valu le vendre. Parti comme c'est on s'achemine quand même vers une saison bof bof en LdC et plus disputée qu'on aurait pu le croire en L1.

Bakappoi

Pour la saison mitigée en C1 je veux bien, mais en L1, vu que nous on est reparti dans notre  petite routine de blessures, je sais pas si derrière il y aura quelqu'un de suffisamment régulier pour amener du suspens.

Futch

JiHaisse

Citation de: Ashura le Septembre 09, 2016, 11:16:25 PM
C'était pas non plus scandaleux, Sainté égalise en ayant à peu près rien branlé du match, mais y a clairement des manques à beaucoup d'endroits qui posent question. Premier match dégueu de Jesé, excellent de Krycho par contre, et Matuidi confirme qu'il aurait vraiment mieux valu le vendre. Parti comme c'est on s'achemine quand même vers une saison bof bof en LdC et plus disputée qu'on aurait pu le croire en L1.

C'est bien dommage car les footix (moi) veulent surtout la C1 : moins de matchs plus "d'affiches".

Hobes

Les médias qui en font des tonnes "Emery démission", "Paris en Ligue 2"... alors qu'il y a 3 semaines c'était l'extase. Toujours dans la demi-mesure.

Ashura

Le niveau putain :facepalm: Et après ça vient chialer qu'il faut désactiver adblock parce qu'il faut rémunérer ce travail sérieux.

Alphonse

Alors ce but hors jeu, M. Aulas ? :cool:

Parce que y'a aussi clairement pénalty (pas sifflé) qu'il y a hors jeu (pas sifflé non plus).

Hobes

A vitesse réelle j'aurais dit pareil mais le ralenti montre bien que le bordelais remet Kalulu en jeu.

On a bénéficié de pas mal d'avantages ces derniers temps (même lors de notre défaite contre Dijon) mais là le but est valable :o

Alphonse

Je vois pas le Bordelais toucher le ballon :o

Après dans l'esprit il y a très clairement péno avant qu'il y ait peut-être hors jeu, c'est pas plus mal que le but soit accordé.

slyt

Citation de: Alphonse le Septembre 10, 2016, 05:20:50 PM
Je vois pas le Bordelais toucher le ballon :o

Après dans l'esprit il y a très clairement péno avant qu'il y ait peut-être hors jeu, c'est pas plus mal que le but soit accordé.
Je vais dans le sens de Hobes.
C'est bien le tacle du bordelais (qui prend ballon puis cheville) qui fait office de passe décisive.

Alphonse

Hobes

Si Tony Parker pouvait laisser sa compagne deux minutes et aller motiver les jeunes lyonnais dans les vestiaires, ce serait pas mal :o

Hobes