Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2016, 12:22:17 PM
Les médias qui en font des tonnes "Emery/Genesio démission", "Paris et OL en Ligue 2"... alors qu'il y a 3 semaines c'était l'extase. Toujours dans la demi-mesure.

Corrigé :o

Bakappoi

Faire jouer 90 minutes d'un match perdu à notre joueur majeur qui revient de blessure. Oui. Bien sûr. Bien vu. Belle gestion. J'arrête le foot.

Futch

On prend un doublé de Balotelli.
On mène 2-1 et on perd 3-2.

On a des occasions immanquables, ce n'est pas normal putain.

Pelé qui se foire totalement sur le troisième but.

Je suis dégouté. Y'avait de l'envie, du jeu, du mouvement, c'était un beau match. Et on perd.

pippoletsu

slyt

Pour le dernier, il faut surtout préciser quand ca ne l'ai plus...

pippoletsu

Citation de: Futch le Septembre 11, 2016, 10:37:18 PM
On prend un doublé de Balotelli.
On mène 2-1 et on perd 3-2.

On a des occasions immanquables, ce n'est pas normal putain.

Pelé qui se foire totalement sur le troisième but.

Je suis dégouté. Y'avait de l'envie, du jeu, du mouvement, c'était un beau match. Et on perd.
Après faut voir que vous avez un effectif de poussins comparé à celui de Nice actuellement :/

antchall

Putain Caen prend cher là  :sweat: :sweat: :sweat:

et de 4 pour Cavani  :roll2: :roll2: :roll2:

Ashura

Steph

:lol:

Après ça ne peut qu'être bon pour sa confiance, même si c'est contre Caen.

Hobes

CitationVincent Labrune, évincé de la présidence de l'OM en juillet, fait son retour dans les instances du football. Il vient d'obtenir ce vendredi les parrainages nécessaires pour rejoindre le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. Soutenu par le syndicat de clubs Première Ligue, Labrune, 45 ans, a également été adoubé par l'union des acteurs du football (joueurs, coachs, ...).

http://www.leparisien.fr/sports/football/vincent-labrune-l-ex-president-de-l-om-de-retour-a-la-ligue-de-football-16-09-2016-6126331.php

Il passe donc d'un métier de la communication (à la télé notamment) à celui de dirigeant des instances du foot français. Je trouve ça surprenant comme fonctionnement.

slyt

La qualité des pelouses de Ligue 1 :cool:
Celle de Bordeaux est un champ de patates. À priori à Bastia elle n'est pas très en forme non plus.

antchall

En même temps pour prendre la défense des jardiniers on sort de plusieurs mois de sécheresse intense, les pelouses ont bien pris chères  :sweat:

Hobes

Pas vu le match hier soir mais rien qu'à lire la réaction de Génésio ce matin "on s'est rassurés, on n'a pas encaissé de but", ça montre l'ambition débordante du moment :napo:

Bakappoi

Grave. La seule bonne nouvelle c'est que Tousart a l'air de confirmer, et qu'un peu de concurrence ne fera pas de mal à Gonalons :sarcastic: