Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Nono le Décembre 17, 2016, 07:05:32 PM
Ibra manque alors que Cavani marque but sur but, non ?

Y'a personne à coté de Cavani, Lucas et Di Maria sont fantomatiques
Et y'a pas de leader non plus

pippoletsu

slyt

pippoletsu

Si tu bosses avec des fans de Rennes, dis leur que ça fait 5 matches d'affilée qu'on leur roule dessus :cool:

Hobes

Hobes

Pendant ce temps là, Nice mène sur un péno généreux/imaginaire (celui de Dijon n'est guère plus valable il est vrai) et un but hors jeu. Ils ont une chance, c'est indécent.

Bakappoi

slyt

Citation de: pippoletsu le Décembre 18, 2016, 08:49:03 AM
Si tu bosses avec des fans de Rennes, dis leur que ça fait 5 matches d'affilée qu'on leur roule dessus :cool:
Pire que des fans de Rennes, des rennais...

Hobes

Au fait slyt, ça donne quoi Angers ces derniers temps ? J'ai bien vu que ce n'était pas la grande forme mais c'est dû à quoi ? Des absences peut-être ?

Parce qu'on a beau avoir battu Monaco, on est tellement sur un fil à chaque fois qu'on peut perdre contre n'importe qui.

slyt

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 11:48:33 AM
Au fait slyt, ça donne quoi Angers ces derniers temps ? J'ai bien vu que ce n'était pas la grande forme mais c'est dû à quoi ? Des absences peut-être ?

Parce qu'on a beau avoir battu Monaco, on est tellement sur un fil à chaque fois qu'on peut perdre contre n'importe qui.
Aucune absence sur lequel se plaindre... On joue juste comme des m****

Le problème est qu'on joue contre les équipes du bas de tableau.  :slurp: Derrière ce mini troll se cache une vérité : quand on a le ballon (comprendre 50% de possession), on ne sait pas quoi en faire. Nous sommes fort pour faire le pressing sur l'adversaire et partir en contre. Par contre, dès qu'on le subit ce pressing c'est mort. Notre milieu de terrain n'est pas assez technique et creatif (à part Mangani) pour faire les différences. Nos attaquants (pourtant meilleurs que l'année dernière) ne se trouvent pas. Arrivés dans les 30 derniers mètres, on va frapper de loin/envoyer un centre au 3e poteau/rendre le ballon.
Et je ne parle pas des coups de pieds arrêtés... La cata niveau U13 parfois.

Mais je compte sur vous pour nous relancer.  ;)

Et sinon, Pépé n'est pas à vendre à un club de Ligue 1  :o

slyt

Bon sinon nous venons de perdre notre excellent arrière gauche. Le 3e de la saison qui se fait les croisés du genoux, après notre gardien titulaire et un milieu offensif titulaire.
Et toujours pas de joker médical :cool:
Je crois que le mercato hivernal va être utile.

slyt

Metz-OL à rejouer. 3 points de moins pour Metz dont 1 avec sursis. Cool pour les équipes de bas de tableau  :vice:

Aulas demandait les 3 points sur tapis vert.
Mais je suis d'accord avec la commission. Pourquoi donner la victoire à Lyon alors qu'ils perdaient au moment de l'arrêt du match ?

Hobes

Merci pour les infos sur Angers au fait !

Citation de: slyt le Janvier 06, 2017, 07:23:35 PM
Mais je suis d'accord avec la commission. Pourquoi donner la victoire à Lyon alors qu'ils perdaient au moment de l'arrêt du match ?

A cause des anciennes jurisprudence. Un exemple :

CitationToulon - Paris SG (1990-91)
Match arrêté à la 44ème minute (0-0) suite à un jet de projectile depuis les tribunes sur l'arbitre assistant. Le Paris SG fut déclaré vainqueur sur tapis vert.
http://racingstub.com/games/39844/

ou l'article de l'équipe qui le précisait bien suite à l'étude des précédents :

CitationLe président lorrain, Bernard Serin, aimerait que le match arrêté en raison de jets de pétards sur Anthony Lopes, le gardien, et un des soigneurs de l'OL soit rejoué. Mais il y a de fortes chances qu'il soit donné perdu sur tapis vert.
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Arret-du-match-metz-risque-gros/756294

Ça a toujours été le cas à partir du moment ou un joueur/officiel sur le terrain a été touché.

antchall

Depay pratiquement à Lyon, bizarre comme ce joueur est tombé rapidement aux oubliettes, ses débuts avaient été assez fantastiques sous Van Gaal   :bave2: