Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Nono

Sans avoir vu le match ou même le résultat, ça pue l'ironie :nerd:

Jb

Franchement il est bluffant par son activité et le nombre d'occaz qu'il arrive à créer par ses appels
Mais alors la finition putain :mdr:

Ashura

C'est ça, le mec sans le jeu quand les autres ont le ballon, pue la lose quand c'est lui qui l'a.

JiHaisse

Et pendant ce temps Amiens 2ème de Domino's Ligue 2 qui est allé se faire respecter chez les racailleux de Nîmes. :cool:

slyt

Hobes

Je suis ulcéré par l'issue de cette rencontre :|

C'est une honte de perdre un match alors qu'on termine avec 75% de possession de balles, qu'on a - au moins - 15 occasions franches en première mi-temps dont deux sauvetages sur la ligne, qu'on bénéficie d'un arbitre qui juge l'action en notre faveur parce qu'il y aurait pu avoir rouge (merci le changement de règlement), qu'on joue la pire équipe que j'ai vu jouer en face depuis bien 10 ans avec des largesses derrière c'était abyssale (même Troyes l'an dernier ou Ajaccio y a quelques années nous avaient posé plus de problèmes)... sérieusement ce sentiment après match est abominable. Jamais on ne doit perdre. Jamais.

Et en plus perdre de Lacazette ET Fekir, tous deux blessés... je vais vomir.

Alphonse

Le genre de match dont on se souvient longtemps :nerd: C'était faible en face, mais alors la fébrilité lyonnaise derrière...

Hobes

Ah ça... au delà du niveau inquiétant de Nkoulou, j'ai tendance à croire (naïf ?) que c'est dû à notre tactique. On a laissé beaucoup d'espaces derrières en pensant que ça irait, en face c'est le promu Dijon, sauf qu'ils nous ont pressé sur le porteur... et qu'on n'a jamais fait de modifications tactiques pour répondre à ce danger (nos centraux n'avaient jamais de solutions quand ils se retrouvaient sous pression, du coup c'était toujours la panique).

Mais c'est clair qu'on a du travail derrière. C'était déjà le cas en prépa, c'était le cas contre Paris, c'est encore le cas ce soir. Il va peut-être être temps de lancer Mammana.

sopor

Pourtant Nkoulou c'est pas ce joueur que la Ligue 1 trouvait aussi bon que Thiago Silva en 2015 ?  :sarcastic: :ouch:

Futch

Ashura

Ptain cette mi-temps de Paris :sweaf: et Luiz de pire en pire, quelle faute de débile.

JiHaisse

Futch

Je me demande où sont les meilleurs joueurs du monde Lucas, Pastore, Matuidi et Ben Arfa :hmm:

Plus sérieusement, mieux vaut tenter des compositions improbables ce soir, plutôt qu'en LdC. Emery sait qu'il va rouler sur la L1, donc il teste.