Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Futch le Août 28, 2016, 10:31:20 PM
Aurier :leuv:

Franchement il fait ce qu'il peut sur cette action, difficile de lui reprocher le but.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 28, 2016, 11:05:30 PM
Franchement il fait ce qu'il peut sur cette action, difficile de lui reprocher le but.
C'est juste pour le plaisir de lui cracher dessus je pense.

Futch


JiHaisse


slyt

Citation de: Futch le Août 28, 2016, 10:41:18 PM
Je me demande où sont les meilleurs joueurs du monde Lucas, Pastore, Matuidi et Ben Arfa :hmm:

Plus sérieusement, mieux vaut tenter des compositions improbables ce soir, plutôt qu'en LdC. Emery sait qu'il va rouler sur la L1, donc il teste.
Il avait qd même la possibilité de tester contre Lorient, ou Angers, ou 14 autres équipes. Contre un Top 3 de la ligue tu mets une équipe qui vaut qq chose.

Après, pas le choix qd tes titulaires sont blessés, tu fais au mieux surtout en attaque. Quoi Cavani est un titulaire ?  :O

Ashura

Boah ça va c'est pas comme si Paris pouvait pas se permettre une défaite non plus, vu le niveau de l'adversité... puis il pouvait pas vraiment mettre l'équipe type de toutes manières, rien qu'en défense trop d'absents + Verratti qui reprenait juste.

J'espère juste que ça aura servi à définitivement enterrer les espoirs de David Luiz d'être titu, et tant pis s'il a coûté une somme indécente (quelle connerie quand on y repense). Motta pareil, même en L1 il y arrive plus là.

Nono

David Luiz, je le replacerais au milieu, je l'ai toujours trouvé nul en tant que défenseur central mais en milieu, il est énorme.

Ashura

Si Matuidi part je pense que c'est ce qui arrivera oui :o Mais du coup on se retrouve avec un seul remplaçant en défense centrale.

luch78

Citation de: Ashura le Août 29, 2016, 09:03:28 PM
Si Matuidi part je pense que c'est ce qui arrivera oui :o Mais du coup on se retrouve avec un seul remplaçant en défense centrale.

Aurier et kryko peuvent dépanner aussi non ? Et puis contre 75% des clubs de l1 luiz ca passe


Ashura

Faut l'oublier cette rumeur maintenant tu te fais du mal.

luch > certes mais encore une fois, à la base si les qataris sont venus c'est pas pour faire des quadruplés championnat/coupes en carton :/ L'objectif c'est minimum le dernier carré de LdC, et pour cet objectif Luiz fait vraiment tache.

Hobes

Luiz au milieu ça donne quand même un embouteillage monstre. Déjà que c'est le cas actuellement :o En jouant en 4-2-3-1 (la compo d'Emery à chaque fois) ça ne donne que deux places pour Matuidi, Motta, Rabiot, Krycho, Rabiot, Verratti... sans compter les jeunes à fort potentiel comme Callegari.

minikenshin

Si tu compte 2 fois Rabbiot c'est normal que tu trouve qu'il y ait trop de monde :D

JiHaisse


Bakappoi