Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah mais la surprise est possible ! Mais cette médiatisation (me) donne l'impression qu'en 5 jours l'équipe a été transformé. Alors que dans les faits, c'est la même équipe 12ème du championnat :bb2:

antchall

Marseille défend bien mais devrait craquer c'est pas possible là  :sweat: :sweat:

Et y'avait penalty sur Nilmar Cavani !  :fou:

Futch

Cavani plonge bien avant le contact et n'a plus le ballon.
Turpin très bon ce soir.

Bon 1 point qui fait du bien. Grosse défense de notre part, et un PSG pas aussi fort que d'habitude.

Diarra :leuv:

antchall

Oui gros match de Diarra mais surtout la défense marseillaise a été bien inspirée pas mal de fois, respect :laporte:

Coté Paris va falloir régler pas mal de chose dans l'animation offensive, Lucas et Di Maria qui tentent des dribbles à la Maradonna au milieu de 4 joueurs c'est rigolo 30 secondes  :mouai:

Je me demande juste si  Aréola a eu un truc à faire dans ce match, c'est de l'emploi fictif gardien au PSG 

minikenshin

glen

Ce genre de match où le gardien est trop heureux de pouvoir au moins tirer les 6 mètres..

antchall

Citation de: minikenshin le Octobre 24, 2016, 08:13:42 AM
Zéro tir cadré... A mon avis non il a rien eu à faire :D

Zero tir tout court  :capello:

C'est une première dans l'histoire de la Ligue 1 apparemment

luch78

Citation de: antchall le Octobre 24, 2016, 07:50:21 PM
Zero tir tout court  :capello:

C'est une première dans l'histoire de la Ligue 1 apparemment

Depuis que canal plus travaille avec ce cabinet de stats :douste:

Hobes

CitationLaurent Wauquiez s'en prend aux «mercenaires» du PSG et à ses supporteurs

Présent à l'occasion de l'inauguration du nouveau centre de formation de l'OL jeudi, le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez a d'abord tenu à féliciter la stratégie de développement du club rhodanien connu pour son excellente formation.

«C'est une belle école de vie. L'OL n'est pas un club de mercenaires, il accompagne ses jeunes. Je veux que le région redevienne un vrai partenaire du club. On a besoin de la fierté d'un club comme celui-ci. Bravo à l'OL, on est fiers d'eux», a commenté l'ancien ministre du Gouvernement Nicolas Sarkozy.

Interrogé par le site Olympique et Lyonnais sur l'emploi du terme «mercenaires», le président des Républicains a précisé le fond de a pensée. Celle-ci ciblait évidemment le Paris SG et ses richissimes actionnaires. «J'aime bien dire les choses. Ici, ce n'est pas le PSG, on n'a pas le Qatar. On fait autre chose, on travaille sur la durée. On forme vraiment nos jeunes. On prend des gamins et on leur apprend à jouer au foot. On n'achète pas juste les joueurs les plus chers lors du mercato, il y a autre chose. C'est la flamme de l'OL. C'est ce qu'un supporter du PSG ne peut pas comprendre.»

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/10/28/27002-20161028ARTFIG00158-laurent-wauquiez-s-en-prend-aux-mercenaires-du-psg-et-a-ses-supporteurs.php

Wauquiez président :napo: (bon en vrai s'il y a bien un politique que je ne peux pas voir, c'est bien lui)

JiHaisse

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2016, 01:17:42 PM
Wauquiez président :napo: (bon en vrai s'il y a bien un politique que je ne peux pas voir, c'est bien lui)
+10000000000000000000000 Hobes.

Futch

Encore un penalty pour Lyon et surtout un pas sifflé pour Toulouse alors que c'etait flagrant.

pippoletsu

Le gardien de Dijon a fait le match de sa vie.
Dans l'équipe-type de la journée.
Ce qui est dommage, c'est que c'était contre nous. J'ai failli passer mon ordi plusieurs fois par la fenêtre.

Bakappoi

Citation de: Futch le Octobre 29, 2016, 09:59:59 PM
Encore un penalty pour Lyon et surtout un pas sifflé pour Toulouse alors que c'etait flagrant.

Et un lyonnais expulsé. Merci de ne pas retenir que les informations qui t'arrangent.

Gmooron