Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: antchall le Janvier 14, 2017, 07:46:15 PM
Depay pratiquement à Lyon, bizarre comme ce joueur est tombé rapidement aux oubliettes, ses débuts avaient été assez fantastiques sous Van Gaal   :bave2:

On va voir si les rumeurs sur son "professionnalisme" sont fondées.

slyt

Alors ce carton jaune de Verrati... Il faudra me l'expliquer.  :chat1:

sopor

slyt

Hobes

slyt

Citation de: Hobes le Février 08, 2017, 08:10:54 PM
Penalty pour Lyon :cool:

On va pouvoir rajouter "Rouge pour Cahuzac" dans les phrases type de chaque journée.
Même si celui-ci est ultra dur, je l'avoue.

JiHaisse

Hobes

Bigre, Monaco encore ce soir... c'est quelque chose :laporte:

Mbappe (qu'en est déjà à 14 buts et 8 passes à 18 ans :|) et Bernardo Silva sur le terrain, dans les petits espaces, c'est un tel régal à voir jouer.

Il reste 10 matchs, 4 points à rattraper pour Paris (ou Nice), ça demande deux faux pas - minimum - de Monaco... ça parait compliqué vu la saison exceptionnelle qu'ils font.

Bakappoi

On marque de beaux buts en ce moment :laporte:
Celui de Depay est magique :leuvkad:

Hobes

Après la victoire de Strasbourg, je regardais le classement de Ligue 2 Domino's (ce sponsor me fera toujours rire, avec la Jupiler Pro League je ne sais pas s'il y a pire), mais c'est super serré en fait. Trois équipes en tête dans le même nombre de points et 10 petits points, à peine, entre le premier et le 14ème. Ça va se jouer à la dernière journée cette histoire.

Jb

Brest a un gros coup de moins bien en ce moment.
Nimes revient fort.

J'y crois pas pour Strasbourg franchement, surtout qu'avec la nouvelles règle de monté / descente, y'a un barrage pour le 3eme de L2 avec le 18eme de L1 :x: (même si bon, le 3eme de L2 aura un gros avantage psychologique)

Hobes

Un petit Lens - Lille en barrage ça pourrait être sympa, non ? :ninja:

slyt

Je viens de regarder les stats sur le site de la lfp. Le SCO est 4e en nombre de tirs (derrière Lyon, Paris et Monaco), pour 35% de cadrés (8e). Pas mal pour une équipe qui "ne fait que défendre".

En tout cas, ce weekend, c'est Derby régional pour nous. En espérant déplumer les poussins.