Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

luch78

Alphonse

Démenti un peu après. Ca sent le ballon d'essai quand même, tu tentes et tu regardes ce que ça provoque...

pippoletsu

JiHaisse

Ce serait tellement honteux que... Rien en fait, j'ai déjà payé et j'aurais pas changé d'un iota mon attitude :nerd:

Bakappoi

minikenshin

En fait ce serait un poil plus compliqué. La faute ne serait pas imputable à Bein mais TF1 car ce sont eux qui ont les droits à la base et eux qui cède la diffusion à Bein. Ce serait TF1 qui aurait mis du temps à répondre à la base.

Bakappoi

C'est pas l'inverse et BEin qui cède à TF1? :dlrhmm:

Germain

Nan, TF1 achète le lot principal, et revend les droits à BeIn parce que ça rapport plus de vendre + passer les gros matchs que juste passer tous les matchs :o

Bakappoi

Yami

En faisant toutes les chaines Numericable, je viens tomber sur la chaine allemande ZDF, qui passe les matchs :o  En tout cas Mexique - Cameroun est en clair  :cool:

Gmooron

Oui même si BeIn a essayé de les interdire de diffusion en Europe (hors Allemagne) durant les matches.

Shin

Ceci nous a été envoyé aujourd'hui.

Citationvivez la Coupe du Monde en HD+

La HD+ arrive sur TF1, BeInSport1 et BeInSport2.
Orange offre une nouvelle expérience de qualité à tous ses clients Fibre.
La HD+ vous permet d'entrer dans une nouvelle
dimension de la haute définition avec :
une meilleure qualité d'image grâce à un flux de 12 Mbit/s à l'encodage (vs 6.5 Mbit/s pour la HD et 2.4 Mbit/s pour la SD)
un meilleur piqué de l'image qui la rend plus nette
un meilleur rendu sur toute la surface de l'image appréciable pour des contenus complexes comme le sport ou les films d'actions
un meilleur confort d'usage
un apport particulièrement visible sur les grands écrans (+ de 40 pouces)
la HD+, pour qui ?
Tous les clients Fibre, quelle que soit leur offre, bénéficient automatiquement de la HD+. Elle permet ainsi de différencier l'expérience client sur la Fibre par rapport à l'ADSL et au VDSL. En avril, le format HD+ sur le bouquet OCS et Arte était lancé pour tous nos clients Fibre. Aujourd'hui, la HD+ arrive sur TF1 (canal 701), beIN SPORTS 1 (canal 784) et beIN SPORTS 2 (canal 785). L'occasion de regarder la Coupe du Monde de football avec une qualité d'image inégalée.

slyt

Cool, je vais pouvoir le tester ce soir lors du match Iran - Nigéria :P

Hobes

Marcel Desailly sur BeIn :dlrouch:

Quitte à prendre des gens de Canal, autant prendre des compétents. Je l'ai toujours trouvé insupportable "l'ami" Marcel.

Ryle

Il est sympa le programme de PSG TV, BeIn Sport... ah non Canal +