Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je ne vis pas sur le passé, je juge Canal sur ce que c'est en 2012.

pippoletsu

Tu n'as juste aucune reconnaissance quoi :tanpi:

Ashura

J'en ai envers Pierre Lescure, Zlatan le bénisse. A la limite Denisot même si plus trop depuis qu'il a dit du mal de GTA. Mais les Linette, Margottron, Ménès Paganelli et consors (tous ceux du CFC sauf Mathoux en fait, lui il est cool), eux clairement ils peuvent bien aller crever.

pippoletsu

Hobes

CitationSanté: Finalement, Thierry Roland renonce totalement à l'Euro 2012

Il y a quelques jours, Jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Thierry Roland n'allait pas commenter les premiers matches de l'Euro 2012 sur M6 suite à un léger problème de santé .

Le journaliste était l'invité du journal de 13 heures de RTL où il indique qu'il n'ira pas en Ukraine cette année. "Sauf énorme miracle, je ne pense pas que j'irai cette année. D'abord je ne suis pas très costaud, très vaillant. En plus l'Ukraine, ce n'est pas Mecque du tourisme, les avions sont en retard, les routes ne sont pas finies. C'est compliqué" a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter qu'il est déçu de ne pas pouvoir reformer le duo avec Jean-Michel Larqué. "Oui, c'est moi qui l'ai violenté pour qu'on fasse ça, j'ai tellement insisté qu'il l'a fait, il l'a fait pour moi, si vous voulez j'ai l'impression de le trahir, explique le journaliste.

Si j'avais pas insisté comme j'ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con. Il m'a dit que je ne m'en fasse pas, que ce sera peut-être pour le prochain Euro".

Comme c'est dommage :(

Bakappoi

Spike Spiegel

Hobes

Alessandra Bianchi elle a pris un petit coup de vieux quand même :segolhaine:

Baron.de.Münchhausen

Mais mais elle mérite toujours un petit coup quand même.

Gmooron

Hobes

Ce soir sur Arte à 20h40 :

CitationLes Rebelles du Foot

ls s'appellent Mekloufi, Sócrates, Pasic, Caszely ou encore Drogba et ils ont su dire non ! À l'heure où le foot business semble gangréner notre rapport au sport, l'indomptable Éric Cantona réveille les consciences, à travers le parcours de joueurs qui se sont opposés à un pouvoir ou qui ont participé à une lutte et sont ainsi devenus des figures de proue de la résistance ou de la rébellion, au-delà de leurs performances sportives.

http://www.arte.tv/fr/Les-Rebelles-du-Foot/6727602.html

Ryle

Petite récap pour ceux qui ne suivent pas :

Hobes

CitationL'émergence du PSG comme grosse puissance européenne a également convaincu ESPN, la chaîne américaine présente au Royaume-Uni, d'acheter les droits de la L1 pour cette saison. En Allemagne aussi, Paris suscite un intérêt grandissant. Le PSG est plus que jamais attendu au tournant sur la scène européenne. Pour autant, personne ne place encore Paris dans le top5 européen. Nos voisins européens ont surtout été impressionnés par les millions dépensés cet été par le PSG. Une frappe financière qui provoque d'ailleurs quelques critiques... »

Da Playa va pouvoir suivre Zlatan a la télé :cool:

Ryle

CitationSheriff-OM : pas de diffuseur TV en vue !

A un peu plus de 24h de la rencontre entre le FC Sheriff Tiraspol et l'OM, le diffuseur du match n'est toujours pas connu. Il est fort probable que la rencontre ne soit pas diffusée en France...

Cyril Linette, directeur des sport du groupe Canal Plus, a donné des explications sur la situation via son compte Twitter : "L'ayant droit réclame une somme exhorbitante pour un match à 19h alors qu'on a aussi de l'athlé et le clasico Real/Barca. Donc c'est difficile en dépit de notre bonne volonté. Une certitude : nous pourrons vous proposer le match retour jeudi prochain."

La chaîne cryptée se refuse donc a payer un tarif excessif : "Payer à un tarif exhorbitant revient à terme à tout payer trop cher et à ne plus rien pouvoir proposer. Faites nous confiance" a conclu sur le sujet le patron des sports.

Canal+ ruiné.

Futch

Oui, on leur fait confiance dans leurs pubs et spot pour la L1 c'est sur Canal+.
Mais bien sûr.