Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Futch

Ils diffusent finalement le match en exclu à 19h sur Canal+ Sport.

Hobes

CitationJean-Michel Larqué claque la porte d'M6, mécontent des propositions de la chaîne

C'est une surprise ! Alors que l'on pensait Jean-Michel Larqué bien installé sur M6, ce dernier annonce, ce matin, dans le Parisien qu'il va quitter la chaîne mécontent de la proposition qui lui a été faite.

« J'ai refusé les propositions de la chaîne qui n'en étaient pas vraiment», indique l'ex complice de Thierry Roland, qui ne veut pas se contenter d'« un match tous les 36 du mois ».

Bref, pas assez de matchs, et une offre qui ne lui convient pas... Le commentateur décide donc de quitter le petit-écran, sans doute provisoirement, car au vue de son expérience et de sa notoriété, une autre chaine pourrait décider rapidement de lui faire une proposition...

Mince alors.

Ashura

Bakappoi

Pougli Kun

Vu comme ils ont ramassé chez RMC j'ai un peu peur malheureusement... :ninja:

nekikool

J'ai juste vu la fin du CFC ce soir mais l'interview de Carlo Ancelotti était assez intéressante.

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Août 14, 2012, 12:33:14 PM
CitationL'émergence du PSG comme grosse puissance européenne a également convaincu ESPN, la chaîne américaine présente au Royaume-Uni, d'acheter les droits de la L1 pour cette saison. En Allemagne aussi, Paris suscite un intérêt grandissant. Le PSG est plus que jamais attendu au tournant sur la scène européenne. Pour autant, personne ne place encore Paris dans le top5 européen. Nos voisins européens ont surtout été impressionnés par les millions dépensés cet été par le PSG. Une frappe financière qui provoque d'ailleurs quelques critiques... »

Da Playa va pouvoir suivre Zlatan a la télé :cool:

C'etait encore le cas l'annee derniere mais maintenant ces encules de BeIn ont la Liga, la L1 et la Serie A...il me reste plus que la PL a la TV :x:

Hobes

Bakappoi

vive be in. l'imposture canal+ révélée au grand jour.

Baron.de.Münchhausen

Si Bein passait tout les matchs, je me demande si ils auraient passé Valencienne Lorient le samedi et Ajaccio Bastia le dimanche ?

Bakappoi

la question se pose pas, ils passent tous les matchs :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Si ils les passaient exclusivement, est ce qu'ils auraient mit Valencienne Lorient le vendredi soir ? Ou Ajaccio Bastia le dimanche soir ?

Non, mille fois non.

PSG. OM. Le reste c'est des sous-marques, dil wizit.

Hobes

Valence - Atletico c'est plus bandant que Barcelone - Gijon.

Bah là c'est pareil. Malgré tout le respect que j'ai pour Troyes, je préfère voir un bon match de foot que sera Bordeaux - Lille qu'une purge avec l'OM.

Baron.de.Münchhausen

Mais comment savoir si un match sera mieux qu'un autre ??