Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

avant il suffisait de regarder quel match avait choisi tf1.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 14, 2012, 10:18:32 PM
Mais comment savoir si un match sera mieux qu'un autre ??

Il n'y a aucun moyen de le savoir. En revanche la probabilité est plus forte si tu as 2 équipes qui jouent bien au ballon plutôt qu'une seule.

Hobes

CitationCanal + : Stéphane Guy mis a pied

Samedi dernier , le match Troyes-Lille (1-1) devait etre commenté par Stéphane Guy. Mais celui-ci a finalement été commenté par David Berger. En effet, Guy a été mis a pied par sa direction parce que, le 31 aout, il a molesté l'un de ses collègues, Mourad Zeghidi ,a l'issue d'une violente altercation entre les deux journalistes de la chaîne cryptée .

Guy sera probablement a l'antenne samedi pour bastia-psg.

Cet exemple illustre les tensions grandissantes dans la rédaction de canal depuis que la chaîne payante a perdu beaucoup de droits importants il y a quelques mois

Ils vont un peu vite en besogne pour faire le lien avec BeIn...

NERDFOU

Spike Spiegel

Stéphane Guy ou David Berger t'façon ils puent tous les deux.

luch78

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 19, 2012, 12:44:22 PM
Stéphane Guy ou David Berger t'façon ils puent tous les deux.

Non c mourad qui pue :odeur:

Jb

antchall

Allez hop, découvrant que pour la 9eme fois de la saison le match de Paris allait être diffusé sur canal j'ai résilié mon abo Bein :o

Abusé l'OPA de Canal sur Paris, ça doit être leur produit d'appel numéro 1 pour la diffusion des matchs

Hobes

Le match de tout à l'heure et pas sur BeIn ? :nerd:

Ashura

Shin

antchall

antchall

Citation de: Ashura le Septembre 22, 2012, 03:31:28 PM
Antchall, je suis déçu de toi.

Parce que j'aime pas me prendre un concombre à 11 euros par mois pour voir des matchs ne m'interessant pas  ? ???

Ashura

Mouais, je suis d'accord que sur le PSG l'offre de Canal reste meilleure, mais vu comme ces bâtards nous ont chié dessus à longueur de temps ils auront plus un centime de ma part, en attendant que BeIn finisse de la leur mettre y a le streaming.

antchall

Citation de: Ashura le Septembre 22, 2012, 04:00:27 PM
Mouais, je suis d'accord que sur le PSG l'offre de Canal reste meilleure, mais vu comme ces bâtards nous ont chié dessus à longueur de temps ils auront plus un centime de ma part, en attendant que BeIn finisse de la leur mettre y a le streaming.

ha mais +10000

Ai je dit que j'allais prendre un abo à Canal ? Ce qui me soule c'est que j'avais pris un abo à Bein pour voir les matchs de mon équipe à prix correct. Là j'ai eu gracieusement le droit de voir Paris jouer une fois sur l'antenne de Bein en 2 mois d'abo et j'ai l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs

Qu'ils aillent tous se faire voir, je vais investiguer les VoD des matchs pour le confort, en attendant ce sera du stream roumain, mais gratuit :o