Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Du coup, si la France n'est pas qualifié il est probable, disons qu'il est envisageable plutôt, que TF1 se débarrasse des droits TV (ou au moins une partie) de la Coupe du Monde qu'ils ont quand même acquis pour 130M€.

Encore BeIn ? Ou Canal ?

Shin

BeIn c'est sûr et certain, l'été c'est compliqué pour eux y a moins de choses à diffuser et les fans de foot veulent regarder la coupe du monde peu importe si il y a la France ou pas, du coup c'est un coup à attirer en masse de nouveaux abonnés.

En tout cas j'espère qu'ils la diffuseront du coup, parcequ'avec le multi canal et leur capacité à en parler H24 c'est la chaine sport parfaite.

Germain

Faut que la France se qualifie pour que ça embauche :cry:

Yami

Citation de: Hobes le Novembre 16, 2013, 01:00:53 AM
Du coup, si la France n'est pas qualifié il est probable, disons qu'il est envisageable plutôt, que TF1 se débarrasse des droits TV (ou au moins une partie) de la Coupe du Monde qu'ils ont quand même acquis pour 130M€.

Encore BeIn ? Ou Canal ?

TF1 cherchait déjà à vendre la moitié des droits avant le match des Bleus :o Mais la France va se qualifier :believe:

Hobes

CitationLa L1 et la L2 remises en jeu

Les droits de diffusion de la Ligue1 et de la Ligue 2, pour la période 2016-2020, vont être mis sur le marché ce jeudi en fin d’après-midi. La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé d’accélérer le mouvement car il reste encore deux ans de contrat aux diffuseurs actuels, jusqu’au terme de la saison 2015-2016. Pour la Ligue 1, une sévère bataille est attendue entre Canal+ et BeIN Sports, qui versent aujourd’hui un total de 607 millions d’euros à la LFP.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-l1-et-la-l2-remises-en-jeu/446989

All In de BeIn et hop ils peuvent passer l'abonnement à 40€/mois ni vu ni connu :chatthai:

Ashura

Et Linette qui vient justement de passer directeur des droits TV. Kiffe bien mec :mdr:

Germain

La façon dont les lots est divisé empêche une situation de monopole.

Hobes

De toute façon ce n'est sans doute pas dans l'intérêt de BeIn de prendre le tout, même si c'était possible. Par contre je pense qu'ils prendront cette fois les meilleurs affiches, avoir un Monaco - Paris, je pense que c'est un vrai attrait pour les abonnés.

Germain

C'est vrai que sur le premier appel d'offre ils ont peut-être préféré laisser la main à Canal, histoire de ne pas trop bousculer les gens avant même d'être arrivé. Maintenant ils sont bien installés, ils ont convaincu, possible qu'ils essayent de prendre le premier lot.
Dans tous les cas, y'aura du premier choix dans plusieurs lots, et puis Canal ne va surement pas lacher son jouet aussi facilement :o

Futch

BeIN qui obtient 100% des matchs de la Coupe du Monde en direct :cool:

Bakappoi

Futch

JiHaisse

Et les autres chaines auront quoi?
Je prends Bein pour la coupe sinon..

Kaji

TF1 aura une trentaine de matchs sur les 67, dont ceux de l'Equipe de France. Après, pour la répartition...

Futch

TF1 a les matchs des bleus et la finale sûr. Après le reste je ne sais pas.
Mais bon, BeIN a les 64 matchs avec 36 exclusivités. Donc pour 12€, ça va.