— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Coca_Impact

Je ne sais pas si quelqu'un suit Bits, l'émission d'Arte sur la culture Pop', et qui du coup parle aussi pas mal de JeuVidéo. C'est agréable de voir une émission télé qui traite le JV de manière descente et surtout qui pousse à la réflexion.

pippoletsu

Ashura

J'avais plus écouté Gamerside depuis longtemps, j'ai tenté le Super GS là... mon dieu, que s'est-il passé :sweaf: Zbi j'aime bien en intervenant mais en tant qu'animateur il se retrouve dans un rôle où il semble bien moins à l'aise, Kaik qui est plus là, j'ai coupé au bout de 30mn en fait.

samizo kouhei

Le 3ème épisode est enregistré ce week-end. J'espère que Kaik et Panda seront de retour parce que le 2ème était ultra poussif.

CrichtonCrais

Il me semble avoir fait part des mêmes craintes ici même. Sans les cadres, ça ne tient plus.

CrichtonCrais

Il est mieux ce dernier Super Gamerside. Retour de Panda et un recentrage général sur le jeu.

J'ai bien Robin's Hood.

samizo kouhei

Oui c'était bien mieux ! Le délire autour de Rory McGill et CHATTE CHATTE !  :lol:
Très content du retour du quizz musical de Zbi (même s'il en avait déjà fait un similaire dans les premiers numéros)
Maintenant il faudrait que Kaik revienne.

Ashura

Cela dit Kaik sur la fin je le trouvais moins impliqué, il semblait davantage intéressé par le fait de parler de sa petite que par les thématiques du podcast.

Tulkas

Je cherchais un critique interessante sur Civil Wars et je suis tombé sur lui.

C'est des mini parodie sur l'univers Marvel et c'est hilarant.

pippoletsu

C'est le génie auquel on doit CDZ abrégé, c'est un demi-dieu 

Tulkas

pippoletsu

Tape CDZ abrégé, si t'es un peu fan de Saint Seiya en plus, tu vas te pisser dessus un certain nb de fois.

Steph

Je ne savais pas qu'il avait un nouveau projet depuis, cette juste fantastique  :love:

CDZ la Série Abrégée c'était déjà du pur génie.

sopor

Après 1 mois d'absence, UpCast est de retour. L'épisode 29 est disponible depuis cette semaine. Au programme, on a tenté, dans les conditions du direct, un blind test avec ces morceaux prétendument plagiés ou copieurs. Ca s'appelle le blind test des faussaires. Avec les annonces de Nintendo et toutes les rumeurs chez Sony et Microsoft, on a discuté des futurs et probables hardware à venir en 2016-17. On a aussi parlé de Netflix, de Cannes et de sa sélection, de The Ancient One, de Prince, de Facebook et d'Apple. Un programme chargé dans lequel on a glissé pas mal de nouvelles rubriques...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.