Soul Sacrifice (Vita)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 09:47:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Sortie le premier mai.

2 mois à attendre entre la sortie Jap et Européenne :laporte:

Par contre, mauvaise nouvelle, il y aura les voix japonaises mais il faudra payer ou précommander le jeu pour les avoir.

AdamsVibe

Citation de: Nono le Janvier 29, 2013, 07:11:10 PM
Sortie le premier mai.

2 mois à attendre entre la sortie Jap et Européenne :laporte:

Par contre, mauvaise nouvelle, il y aura les voix japonaises mais il faudra payer ou précommander le jeu pour les avoir.

Achat en demat. FTW.

Day one !!!!

Shin

Je suis pas encore convaincu...

Hobes

AdamsVibe

Elle péte la musique .

Full demo :D

AdamsVibe

Hobes

La démo européenne dispo dans la journée. Je l'ai déjà faite en jap mais là ça va être plus plaisant d'enfin comprendre quelque chose au premier chapitre du jeu. Ce qu'est bien c'est qu'il y a du multi en ligne. Donc si quelqu'un est dispo, on pourra se faire une partie ce soir. Surtout que nos persos pourront être utilisable dans la version finale.

Nono

Si vous comptez l'acheter, n'oubliez pas de le précommander sur le PSN ou à Micromania sinon vous devrez passer à la caisse pour les voix jap.

Ultrafluide

Bon je suis ultra conquis par la démo et je surkiffe l'ambiance!! J'avais fais la demo Jap et le jeu m'avait déjà accroché. Mais là en comprenant tout c'est juste très très bon!!  :love:

Hobes

Complètement.

Sinon on n'avait pas mis le test de Kamui qui a fait la version import et qui a mis :9:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/soul-sacrifice/preview-test-soul-sacrifice.html

samizo kouhei

J'ai été bien plus convaincu que je ne l'aurais cru par cette (longue) démo. Les ennemis sont immondes à souhait, le système de combat sympathique et la partie artistique du tonnerre. Reste que je me demande si à force, faire des combats dans de petites arènes n'est pas lassant.
Je pense donc que je ne l'achèterai pas à sa sortie, d'autant que je vais crouler sous les jeux ... et qu'il sera sans doute offert d'ici la fin de l'année par le PS+ !  :D

AdamsVibe

Purée il est excellent :love:
Les voix anglais sont classe, bonne musique ! L'ambiance de l'ensemble , les petites story des mondes , des ennemies,
Frànchement conquis !

J'adore !