Soul Sacrifice (Vita)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 09:47:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Alors ça a donné quoi en multi hier soir Adams ? Faut que j'avance un peu, je vous rejoindrais dans la semaine je pense.

samizo kouhei

http://merlanfrit.net/Le-nom-de-la-rose

Pour ma part, j'y ai joué plusieurs heures mercredi dernier et plus depuis, mais c'est un jeu parfait pour le format portable, avec ce découpage en courtes missions dans des arènes restreintes, qui passerait mal sur console de salon, et ce gameplay très accessible.
Au niveau de la réalisation, les graphismes font penser à un beau jeu PSP. Les musiques sont superbes, la direction artistique excellente et l'univers très sombre.

samizo kouhei

Le jeu est gratifié d'une mise à jour et de 2 dlc gratuits : un nouveau rite et 2 pactes oubliés dans un décor inédit. C'est toujours bon à prendre, même si je n'ai pas touché au jeu depuis des semaines.

Hobes

Le suivi du jeu aura été exemplaire. Rien que pour ça, chapeau à Sony d'avoir soutenu son jeu.

CitationNous avons sorti des mises à jour sans frais supplémentaires pour Soul Sacrifice durant ces cinq derniers mois. Et c'est avec une joie teintée de peine que nous vous annonçons que la grosse mise à jour 1.30 de demain, qui ajoute 16 nouvelles quêtes à la difficulté relevée, sera également la dernière. Alors mettez bien votre jeu à jour en version 1.30 dès mercredi sur le Store !

Les 16 quêtes finales sont toutes d'une difficulté de niveau 10 ! Vous serez confronté à des boss puissants que vous aurez peut-être déjà croisé auparavant. Serez-vous d'attaque pour les affronter de nouveau, ou arriveront-ils à vous éliminer cette fois-ci ?

Merci à tous pour votre soutien concernant Soul Sacrifice pendant ces derniers mois. Nous espérons que vous apprécierez ces quêtes finales et continuerez à savourer l'univers de Soul Sacrifice sur PlayStation Vita !

http://blog.fr.playstation.com/2013/10/08/soul-sacrifice-mise-a-jour-1-30-plus-dune-douzaine-de-nouvelles-quetes-ajoutees/

Akṣobhya

Version 1.3 : Quêtes Gemini 10 Etoiles

Japon: 1er Août 2013
USA: ???
Europe: ???

Sirène + Valkyrie
Reine des Elfes + Minotaure
Basilic + Vouivre
Jack Frost + Ouroboros
Leprechaun + Incubus
Nains + Ogre
Belzébuth + Cait Sith
Dullahan + Vierge de Fer
Jack Frost + Licorne
Reine des Elfes + Belzébuth
Ouroboros + Cerbère
Leprechaun + Nains
Béhémoth + Dullahan
Spectre + Illecabra
Troll + Basilic

Celt + Romulus

J'avais fait un Récapitulatif des DLC:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28636-20548-1-0-1-0-recapitulatif-des-dlc.htm#message_20548

Mais se sont loin d'être les derniers, il y a eu des DLC Ragnarok, Tôkiden, et il y a 2 jours a été annoncé un Archidémon supplémentaire de Tôkiden:

Leur message à l'air de dire qu'ils ne vont pas les sortir ici :o

Akṣobhya

Je l'avais oublié ce topic, j'allais en refaire un sur la saga Soul Sacrifice.

Du monde pour jouer en ligne ???
Je voudrais le Platiner avant de passer à Delta.

Hobes

Tu penses que je serais d'une quelconque utilité avec mon perso tout mauvais avec qui j'arrive pas à jouer ? :(

Akṣobhya

Pas grave, me manque très peu de trophées et le seul "problématique" c'est 100 Parties en Ligne donc tu vois, même avec ton niveau ridicule on est dans une situation gagnant-gagnant.

Hobes

Dans ce cas à partir de lundi je suis dispo pour faire quelques parties en soirée (je ne sais pas à quelle heure tu y joues).

Akṣobhya

Etant en vacances depuis Mercredi Soir (partiels finis) je peux jouer tout les soirs et en aprem.
Là je fait d'abord le Platine de Ys, celui de Dragon's Crown puis je retourne sur Soul Sacrifice avant de passer au Delta.

Tu t'orientes vers quoi ???
Je suis un Full Vie.

Hobes

Je dois avoir des origines suisses, j'étais neutre j'ai jamais réussi à me décider donc j'ai fait 50/50 (aucune idée si c'est viable sur le long terme).

Akṣobhya

Ah si les 3 sets sont viables.
C'est Full Vie qui est le moins viable mais je l'ai quand même pris, heureusement Delta rééquilibre les 3 forces !

mangoover

Les boss présents en DLC gratuits dans SS sont inclus dans la version Delta?

Akṣobhya

damrtom

C'est avec la sortie de la version Delta que j'ai découvert la démo de la première version sortie il y a un an. C'est vraiment super tentant, il a l'air vraiment excellent et comme déjà mentionné, parfaitement adapté aux transports en commun avec des sessions courtes. Je me le mets sur ma liste !