Soul Sacrifice (Vita)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 09:47:44 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu prendras donc directement la version Delta.

damrtom

mangoover

Bon je me suis pris une 64GB, plus qu'à attendre l'import  :love:
Je prendrai SS delta du coup  :cool:

Faut maintenant que je vende ma CM de 32GB.

Akṣobhya

mangoover

Aucune idée.
40eur fpdin, ou un truc du genre.

Par contre dispo uniquement fin Juin lors de l'arrivée de ma 64gb.

Hobes

Je ne voudrais pas te péter ton coup mangoover (tu n'auras aucun mal à trouver un autre acheteur je pense) mais Démiurge, si tu dois changer, saute sur une 64Go. Je pense que comme moi tu ne sais que trop bien qu'avec les sorties de pas mal de jeux en démat (type Digital Devil Saga sur le PSN), tu vas avoir besoin de place.

mangoover

Oui, c'est sur que c'est mieux, après faut compter 80eur environ  :o

Hobes

Ce n'est pas la même gamme de prix en effet :o Par contre t'investi sur le long terme (quoique même 64Go ça doit être juste si tu te refais un catalogue PSX/PS2/PSP).

mangoover

Concernant les Digital Devil, on va avoir le droit à un mini liftage?

Ou un truc mal adapté avec des pixels qui débordent de partout?

Hobes

Pour l'instant il n'y a rien d'annoncé donc je me garderais d'être méchant mais je doute qu'il y ait le moindre travail effectué dessus (c'était bien le cas de Nocturne non ?).

Atlus a semble -t-il vu une brèche pour se faire de l'argent sans trop se fouler.

Akṣobhya

Enfin les classics PS2 ils peuvent pas être lus sur VITA donc bon...
Pour les graphismes on va avoir les même déjà que la raison du retard des jeux Atlus PS2 est que le moteur n'est pas compatible avec leur émulation PS3.

Sinon pour les cartes, l'année dernière je m'étais renseigner pour une 64gb, et j'ai fini avec une 32gb donc j'en ai déjà une ;)

Hobes

Citation de: Démiurge le Mai 19, 2014, 01:50:10 AM
Enfin les classics PS2 ils peuvent pas être lus sur VITA donc bon...

Ouai en effet :o Mais c'était plus pour illustrer le fait qu'il y a potentiellement pas mal de jeux PSN à récupérer (même si tu es plus boite que démat').

Akṣobhya

Bah en même temps quand j'achète un truc, j'aime le posséder et c'est un peu la base.
Et vu les prix pratiqué pour le démat sur consoles, bah regarde là: j'ai pris Demon Gaze en boîte pour moins chère que sur le PSN et pourtant en Neuf !

Hobes

Oui et c'est parfait tant qu'on a le choix ! Malheureusement on l'a de moins en moins.

Akṣobhya

Ah ce niveau là on a une régression effectivement. :(

Pour en revenir à Soul Sacrifice, là il me reste plus que 2 Trophées dans Ys, mais j'aimerais quand même finir de Platiner Dragon's Crown, donc si qqun y joue pour qu'on se fasse des parties.