Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

slyt

antchall

Nasri qui se fait jarter comme un malpropre  :bave:

Oui oui t'es bon en club, mais avec l'EdF t'as le niveau de Roy Contout  :mouai:

Bakappoi

Germain

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2014, 11:13:40 PM
Remy à la place de Lacazette, c'est scandaleux.

14 but en 26 matchs de PL quand même Rémy, dans une équipe en bois qui plus est :miyamoto:

Bakappoi

Oui mais dans un rôle de remplaçant, je reste persuadé que Lacazette est plus intéressant, car beaucoup plus explosif.

Germain

Ah merde t'étais sérieux à la base en fait :nerd: je pensais à un peu de mauvaise foi lyonnaise :ninja:

Y'a vraiment pas photo pour le coup, Rémy a déjà joué pas mal de fois en EDF, souvent très bien et même à droite, il a un super état d'esprit, Deschamps le connait bien pour l'avoir eu à Marseille et il a fait une bonne saison dans un championnat plus compliqué que la L1, il a aussi beaucoup plus d'XP du haut niveau (C1/EDF...), de l'autre coté t'as un jeune très talentueux qui a déjà expliqué à plusieurs reprises n'être performant que dans l'axe, qu'a visiblement eu un problème lors de son premier stage, avec en bonus une décla plus que limite sur l'arbitrage à 2 jours de la liste, bref très bon joueur mais pas aussi polyvalent/expérimenté/installé que Rémy et bloqué par les autres attaquants, vraiment pas choquant :tanpi:

Bakappoi

Je maintiens que Remy et sa charrette seront totalement inutiles :tanpi:

Bakappoi

De toute façon un petit tacle bien appuyé pendant un entraînement et l'affaire est réglée :napo:

Gmooron

Citation de: antchall le Mai 13, 2014, 10:16:58 PM
Nasri qui se fait jarter comme un malpropre  :bave:

Oui oui t'es bon en club, mais avec l'EdF t'as le niveau de Roy Contout  :mouai:
Contout, il se bat sur le terrain lui  :tapie:

C'était marrant hier yavait un article dans le monde où ils disaient que les anglais comprennent pas sa non sélection :afrojojo:

guyzou

Rami il est sorti de la sélection a cause de quoi déjà?

luch78

Personne ne sait vraiment je crois, il a eu un passage à vide à valence, et depuis il est dans un club du ventre mou d'un petit championnat :clwink: :tanpi:

Germain