Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

luch78

:hmm: bizarre non, est ce un gros con à la nasri ?? quelqu'un peut nous éclairer ?

CitationLe sélectionneur de la Côte d'Ivoire Sabri Lamouchi a fait des malheureux dimanche en écartant 5 joueurs pour le Mondial. Dans cette liste figure le nom de Seydou Doumbia. Une grande surprise pour les supporters de la Côte d'Ivoire et pour une partie de la presse qui a affiché son incompréhension devant le choix du sélectionneur. Un sentiment que partage l'agent du joueur qui nous a confié son incrédulité devant cette mise à l'écart.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/coupe-du-monde-2014-le-sacrifice-imconprehensible-de-sabri-lamouchi-dans-sa-liste-des-23_131132

luch78

J'ai reçu une alerte lemonde.fr "Attribution du Mondial au Qatar : Platini dem" :??: Quoi il démissionne déjà  :crazy: :roll: :crazy: :roll:

Mais non, il dément bien sur :mdr:

Faut que lemonde fasse défilé les bandeaux alerte sur WP je pense :hmm:

Gmooron

Hobes

Citation de: luch78 le Juin 03, 2014, 10:11:15 AM
:hmm: bizarre non, est ce un gros con à la nasri ?? quelqu'un peut nous éclairer ?

http://www.footmercato.net/autre-championnat/coupe-du-monde-2014-le-sacrifice-imconprehensible-de-sabri-lamouchi-dans-sa-liste-des-23_131132

D'après les "rumeurs" c'est un peu la guerre des égos dans le vestiaire. Quand t'as des joueurs comme Yaya Touré ou Drogba dont la tête ne passent plus les portes (et ce n'est pas forcément un drame, dans le foot ça aide d'être conscient de ses qualités) ça ne doit pas être évident à gérer dans le vestiaire.

glen

On est à une grosse semaine du début et pourtant je suis tellement pas dans l'ambiance "coupe du monde" pour le moment :hmm:

luch78

Mec j'y suis tellement moi  :banana: :banana: :banana:

Putain dimanche la soirée apéro BBQ match de l'EDF fin de la période d'essai :champagne: :foutre:

guyzou

Citation de: glen le Juin 03, 2014, 01:36:34 PM
On est à une grosse semaine du début et pourtant je suis tellement pas dans l'ambiance "coupe du monde" pour le moment :hmm:

Pareil! :miyamoto:

Par contre un pote a prévu d'inviter chaque soir des potes chez lui et de préparer de la bouffe en fonction des matchs!! :laporte:

Futch

Heureusement que y'a des pays qui ont de la bouffe.
Ça aurait été chiant une soirée Somalie-Éthiopie.

Futch

Au fait Ryle, ton graaaaand tableau, il ne faudrait pas une graaaaande imprimante pour l'imprimer ? :nerd:

Bon oui ça marche sur du A4, je sais :tapie:

Ryle

Alphonse

CitationCoupe du monde : Le Brésil s'éloigne pour Grenier

C'est moche.

luch78

Il traine trop avec Gourcuff :tanpi:

Bon gonalons, schnerdelin ou cabella ??

Germain

Vu que Cabaye, Matuidi et Pogba sont tous utilisables à la place de Grenier (enfin celle qu'il aurait occupé en bleus en tout cas), je vois bien Deschamps le remplacer par Gonalons ou Schneiderlin plutôt que Cabella qu'est vraiment beaucoup plus haut sur le terrain :o