Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Shin

C'est surtout une histoire de préparation à mon avis, l'échec en poule étant inenvisageable et la victoire finale pas un objectif ils se sont préparés en conséquence.
Être fort tout de suite, être à 100% dès le 1er match et tenir le rythme 3 ou 4 matches.

D'autres visaient la victoire finale et donc une préparation avec une montée en puissance pour tenir sur la durée ce qui je pense à été le cas de l'Espagne par exemple, ou l'Argentine qui est clairement en gestion de l'effort, les Pays Bas ont commencé leur sprint le match d'avant, l'Allemagne gère.

Pour DD et les joueurs le contrat est rempli, sans l'exploit qui nous amène en demi, mais ce n'était pas prévu.

Hobes

Citation de: nekikool le Juillet 08, 2014, 04:39:18 PM
Il prenait AUCUN ballon de la tête offensivement (sur les longs ballons il attendait derrière le déf au lieu d'aller au combat) ou défensivement.
Après qu'on confonde pas, je dis pas c'est LA faute de Benzema, mais qu'on me dise pas qu'il est le numéro un de cette coupe du monde quand tu as vu James jouer et l'envie qu'il y mettait ça devrait se passer d'arguments tellement la différence d'engagement est flagrante quand tu regardes les deux quarts l'un après l'autre.

Benzema n'a jamais pris de ballon de la tête en 26 ans, il ne va pas se transformer subitement en pivot sur un match.

Défensivement il a fait le job on n'a pas vu le même match. Il mettait la pression sur Neuer qui a d'ailleurs dû mettre un ballon en touche devant ses courses incessantes. Il a demandé au bloc de jouer plus haut car il était le seul, isolé, devant le but avec ses courses dans le vide.

Il était sur tous les ballons, il a fait des appels incessants en direction du but malheureusement il n'était jamais servi dans les pieds.

Ryle

Les compos :
- Allemagne : Neuer; Lahm, Hummels, Boateng, Höwedes; Schweinsteiger, Khedira; Müller, Kroos, Özil; Klose
- Brésil : Julio César; Maicon, Dante, Luiz, Marcelo; Gustavo, Fernandinho, Hulk, Oscar, Bernard; Fred

antchall

Par pitié que cette parodie d'équipe qu'est le Brésil se fasse sortir :pray:

antchall

En tout ca si le Brésil perd ils auront l'excuse de l'absence de Neymar, excuse qu'il mettent LOURDEMENT en avant  :mouai:

Hobes

Hobes

minikenshin

antchall

Müller deutsch qualitat  :cool:

Le marquage sur le corner est ridicule

antchall

J'annonce un match pourri à l'italienne à parti de maintenant...ou pas  :p

minikenshin

antchall

Hobes

Citation de: minikenshin le Juillet 08, 2014, 10:15:58 PM
Le bresil a déjà été mené ?

Contre la Croatie, même situation, grosse erreur d'entrée de jeu.