Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Comment ils arrivent à confondre Lavezzi et Messi les gars sur TF1 là :??:  :roll:

Gmooron

Gmooron

Citation de: Hobes le Juillet 09, 2014, 10:26:25 PM
Je trouve le match équilibré. Je me disais justement que c'était bien la première fois parce qu'on a eu beaucoup d'attaque défense ces derniers temps.
J'ai vu 5 bonnes minutes des PB, le reste, c'est quand même surtout un bon pressing argentin.

Ashura

Bien chiant pour l'instant. Et je voyais les hollandais punir l'Argentine, on en est loin.

Gmooron

CitationL'Italien Luca Toni, qui l'a croisé au Bayern Munich, est peut-être celui qui raconte le mieux Van Gaal : «Il nous a dit qu'il pouvait mettre n'importe quel joueur sur le banc, parce qu'il avait des couilles. Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n'avais jamais vu cela, c'était complètement fou.»
Ha ouais, je la connaissais pas celle-là ...

http://www.liberation.fr/sports/2014/07/08/louis-van-gaal-le-general-couillu_1059920

Gmooron

Bakappoi

Hobes

On a dépassé notre quota de buts hier, maintenant c'est période de vache maigre jusqu'au bout.

minikenshin

Bon ben prolongation et un jour de moins de récup... Les Allemands vont se faire plaisir peu importe le vainqueur..

Gmooron

Et voilà, Huntelaar qui confirme encore tout ce que je pense de lui.

minikenshin

Gmooron

P'tin, je croyais que j'avais mis 0-0 Argentine mais je viens de voir que j'ai mis 0-1 Argentine :fwhy:

Gmooron

Gmooron

Futch