Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Quand je pense que je pourrais voir quasiment aucun match  :(

JiHaisse

Bakappoi

Je finis à 20h (sauf si j'ai un putain d'appel avant la fin), et il me faut une heure pour rentrer chez moi. Donc les matchs du soir et du weekend seront les seuls que je pourrais éventuellement voir.

Germain

La plupart des matchs sont après 21h je crois donc tu pourras en voir beaucoup rassure toi. Y'a même un match du Japon perdu à 3h du matin :nerd:

Bakappoi

Il me semblait que c'était des horaires "classiques" de coupe du monde genre 2 matchs l'apres midi et un le soir.

JiHaisse

Bakappoi

guyzou

Citation de: Futch le Juin 08, 2014, 11:27:29 PM
Les centres sont aussi bien placés car y'a personne dans les couloirs en face :nerd:

Enfin mieux vaut écraser la Jamaïque 8-0 que de faire un 1-0 de merde, je suis d'accord.
Le Honduras peut trembler :cool:

Y'a 4ans, on faisait un magnifique 0-1 contre le Japon face à un adversaire du même niveau!

Hobes

Tu compares le Japon à la Jamaïque ou c'est ta phrase qui est mal tournée ? :chathmm:

JiHaisse

Peut-être qu'il parle plutôt de la Chine, en 2010, parce que là on peut comparer.
Ca fait au moins plaisir de savoir qu'on peut balayer les équipes qui nous sont réellement inférieures, cela n'a pas toujours été le cas.

Hobes

D'ailleurs contre la Suisse la Jamaïque n'avait perdu "que" 1-0 par exemple. C'est donc vraiment plaisant de nous voir avec une telle efficacité.

Futch

C'était leur troisième match d'affilé. Ils n'ont pas l'habitude les jamaïcains.

Enfin oui c'est plus plaisant de gagner 8-0 que de faire un 1-0 pourri.

pippoletsu

J'ai mis la France 4e. Défaite en demi contre le Brésil et en petite finale contre la Belgique.

Shin

Tain depuis qu'on est sûr de pas voir Nasri, que Ribery est pas là (il reste Evra mais il fait profil bas), et que tout est "frais" tant au niveau de la formation que de la volonté offensive (une-deux, tentative de loin, percussion...)

Je la sens bien cette coupe du monde

Futch

Mais en fait, Lizarazu n'a jamais nommé Evra pendant tout le match.
Un bon débile ce gars.