Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Groupe C bien violent aussi avec 3 anciens champions du monde.

Gmooron

Da Playa, MD

Da Playa, MD

La Belgique première de groupe j'espère. Y'a bien moyen.

slyt

mais comparé au reste... ça aurait pu être pire.

le groupe Allemagne, Portugal, Ghana, USA  :ninja:

glen

Putain ce pur groupe de merde, tout ce que je redoutais.

Nono

Hobes

J'ai du mal avec cette philosophie. Comme si "peu impliqué" contre l'Equateur on avait moins de chances que "motivé" contre l'Espagne ou l'Allemagne. Là on ne pourra s'en prendre qu'à nous même si on ne passe pas. On aura clairement pas eu le niveau et le staff n'aura pas su faire passer son message. Alors que face à un gros...

Sinon bah évidemment il est temps de le ressortir le jackpot :o

Baron.de.Münchhausen

Place de 1er réalisable. Qualification 8éme immanquable.

Hobes

Gmooron

Non mais le gros problème c'est qu'ils se croient qualifiés avant de jouer, cf. le match aller contre les biélorusses ...

glen

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2013, 06:39:28 PMLà on ne pourra s'en prendre qu'à nous même si on ne passe pas.

C'est bien le problème, je comparerais ça à de la "pression négative". Je préférerais que l'on endosse le rôle du challenger, et non du pseudo favori. Et il faudra rencontrer des gros à un moment ou un autre, autant de suite se mettre au niveau de la compétition... perdre en poule ou en 1/4.. aucune importance, le résultat est le même.

Germain

Bof on prend le Honduras au premier match, ils ont vraiment pas de défense eux donc ça devrait nous mettre en confiance, derrière t'as le nul habituel face à la Suisse qui sème quelques doutes et la victoire à l'arrache contre l'Equateur pour bien souder tout le monde, mark my words :tapie:

guyzou

Citation de: Germain le Décembre 06, 2013, 06:54:36 PM
Bof on prend le Honduras au premier match, ils ont vraiment pas de défense eux donc ça devrait nous mettre en confiance, derrière t'as le nul habituel face à la Suisse qui sème quelques doutes et la victoire à l'arrache contre l'Equateur pour bien souder tout le monde, mark my words :tapie:

Pas mieux!!
En 1/8 les 2ers de notre groupe tomberait contre ceux de l'Argentine. Donc pê la Bosnie pour le 1er de notre groupe. Donc faut terminer 1er! :tanpi: Là c'est vraiment un groupe easy easy quand même!!!

Germain

Ouais comme en 2006 et 1998 quoi, des vrais groupes faciles, en 2002 avec le Danemark et l'Uruguay (+ la surprise Sénégal) et en 2010 avec l'Uruguay et le Mexique c'était vraiment pas évident, là la Suisse s'est qualifiée parce qu'ils avaient le groupe de qualif' le plus simple (d'ailleurs je comprends toujours pas d'ou ils étaient chapeau 1 pour le tirage des poules de qualif' avant l'Euro 2012 et pas nous m'enfin), l'Equateur méfiance mais ils ont gagné que des matchs à domicile pour se qualifier donc à voir en compet', le Honduras à la dernière coupe du monde ils m'avaient couté le seul pari de ma vie (victoire du Chili par plus d'1 but d'écart :nerd: ) grâce à un match de folie de leur gardien mais sinon ils avaient été bidons, t'façon la zone Concacaf à part le Mexique et les USA (et encore ça reste relativement friable normalement) c'est quand même plutôt bidon, donc à priori pas de soucis mais bon, on sait jamais avec cette équipe.

Pour le coup de "jouer des gros pour être motivé" on a bien vu en 2008 que c'était plus un cliché qu'autre chose.